Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon je suis au resto où mon frangin est chef, et je sirote un bon rhum en digestif : un Diplomatico Grande Reserve.
Mon avis : c'est meilleur que le bicarbonate de soude.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
808Posté le 27/12/2015 à 16:34:45
Citation de W-Addict :
Mon avis : c'est meilleur que le bicarbonate de soude.
Le tout, c'est d'éviter d'en abuser...
Alors que le bicarbonate de soude (NaHCO3), je connais personne qui a envie d'en abuser !
T'as vu la gueule que ça a ???
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 16:35:46 ]
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
809Posté le 27/12/2015 à 18:09:16
reçu en cadeau, suggéré par mon caviste, et il y a pas à dire, je suis bien bien content : Nikka Taketsuru 17 et 21 ans
ce sont des blend, ayant reçu moult prix genre "meilleur pure malt du monde" ou "meilleur blended malt du monde". On s'en moque un peu et en tout cas c'est très très très bon (parmi ce que j'ai gouté de meilleur all time en whisky)
le 17 ans semble un peu raide au premier abord (très puissant) avant d'exploser de gourmandise, beaucoup de fruits, des épices, un peu de bois, ça joue dans le voluptueux... et cette finale fraiche sur des notes anisées / citronnées qui allège l'ensemble ... miam
le 21 ans, plus facile d'abord et terriblement complexe, demande un peu plus de temps pour s'apprécier pleinement; avec un superbe coté floral sur un nez vif, une bouche douce et complexe façon épices/praline/fruits, et une finale tendre et fraiche
sur ce, je retourne boire
0
Anonyme
17065
810Posté le 27/12/2015 à 18:20:04
Le non-age est déjà bien sympa, alors j'imagine ceux-là
0
[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 18:20:37 ]