Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Autant le Pure Malt White et le Pure Malt Black ont du caractère, autant celui-ci m'échappe.
Je l'ai depuis un an, je le goûte de temps en temps en espérant qu'il se révèle enfin, mais rien.
Quelqu'un l'a goûté et peut donner son avis?
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
844Posté le 09/01/2016 à 09:32:15
Je ne connais pas ce Nikka. Perso j'ai celui-là et il me convient bien.
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
845Posté le 09/01/2016 à 11:19:15
perso je trouve le nikka red très très très équilibré, sans doute trop (à force de n'avoir aucun défaut, il n'y a pas d'aspérité non plus), plutôt sur le fruit et assez frais. Assez léger ce qui le rend agréable pour une envie de whisky en plein été. Je lui préfère aussi les version black et white (tourbée)
0
Anonyme
10840
846Posté le 09/01/2016 à 13:14:56
On m'a offert un coffret contenant 4 mignonnettes de whisky irlandais, j'en connais aucun:
- Connemara peated single malt
- Kilbeggan traditional
- Tyrconnell Single Malt
- Kilbeggan single grain 8 ans d'age
Y en a qui connaissent?
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
847Posté le 09/01/2016 à 13:24:29
J'avais trouvé le Connemara sympa. C'était il y a assez longtemps.
ce sont des whiskys de la distillerie cooley, plutôt faciles à boire, plus sympas que le jameson de base, le tyrconnel est très bien à l'apéro sans prise de tête, la version "peated" de conemara est un petit ton en dessous de la version "normale" (faut dire qu'un irlandais tourbé c'est pas courant) et de mémoire le Kilbegan single grain 8 ans est une "bizarerie" réussie