Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1378Posté le 18/01/2019 à 14:11:45
Whisky Amrut - Whisky single malt indien
c est bon ca ???
une bonne surprise en dégustation il y a qq mois. C'est bien meilleur aujourd'hui qu'il y a qq années. prendre le milieu de gamme (le pas cher est pas top, le plus cher ne le vaut pas)
0
doc benway
600
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
1379Posté le 18/01/2019 à 17:37:58
Oui, j'ai goûté ensuite un de leur 1er prix, moins bien dans cette gamme.
0
Anonyme
65640
1380Posté le 11/03/2019 à 11:46:06
Amuse et fascine, je suis tombé sur cette boutanche :
Aucune idée de ce que ça vaut, je suis juste tombé dessus dans une GMS. C'est pas donné d'ailleurs, dans les 50€ je crois.