Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?

• 1 460 réponses
Sujet de la discussion Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?

et au passage on peut partager nos souvenirs de dégustation :boire:

haha j'ai 19 ans et pas encore de beaux parents à faire fuir !
Nan je suis juste curieux de savoir quel goût ça a, et j'ai remarqué que les whisky bien parfumé étaient ceux que je préférais.

Là je suis en concours écoles des mines et centrale donc j'ai pas trop le temps mais je compte bien tester cet été :bave:
Et tu veux pas économiser un peu pour te payer un bon whisky qui correspond à ce que tu aimes et que tu vas bien kiffer au lieu de pourrifier un whisky déjà pas terrible qui va te casser la tête et le bide ? :oops2:
Alors ça je suis complètement d'accord ! Pour l'instant, je n'ai pas bu beaucoup de whisky différents, ceux que j'ai retenu sont le Cardhu et le Jack Daniel.
Auriez vous des noms de Whisky bien fruités svp ? assez sucrés ?
Je suis preneur !
Citation de ArnaudMercury :
Whisky bien fruités

Pour le fruit, je préfère la poire.
Framboise sauvage c'est bien aussi.
Encore trois et j'ai mes cinq fruits/légumes jour. :oops2:

Citation de ArnaudMercury :

Auriez vous des noms de Whisky bien fruités svp ? assez sucrés ?
Je suis preneur !

Nikka Coffey malt ?

Assez doux et quand même classieux.

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 23:22:49 ]

Main fields, un whisky bio avec un goût un peu banane

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

C'est amusant le syllogisme.. :
-On dit que sur Af il n'y a que des musiciens ratés.
-Sur af, des afiens achètent (à en croire ce thread) une bouteille de whisky de grande qualité au prix honorable, au moins 2 fois par semaine
- Donc sur Af, si tu veux avoir les moyens de t'acheter plein de whisky de qualité... foire ta vie, foire ton son ?

A lire ce thread, on a quand même l'impression que vous en achetez toutes les semaines. Vous mangez des fois ?

La vie, c'est comme un train de montagne

Un musicien raté peut avoir réussi ailleurs. Au moins financièrement. :-D

(perso, non, je n'achète qu'une bouteille de temps en temps. J'en bois peu quantitativement, mais beaucoup en nombre. J'ai presque toujours au moins une demi-douzaine de whiskies différents chez moi, sans compte les gnoles, rhums, rhums arrangées, calva...)
Moi c'est presque toujours des bouteilles que j'ammène à l'occasion de soirées ou que j'offre, pour le moment je n'en ai jamais acheté pour moi (j'en ai deux qui sont des cadeaux).