Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'orientation Pancréas m'intéresse, j'en connais rien et c'est la première fois que quelqu'un fait un lien avec ça. Anecdote ? Exemple ?
Nan nan, ça peut être bénin comme gravissime. je suis pas médecin et si je l'étais, je soignerais pas via internet...
A ta place je filerais en voir et me faire prescrire une prise de sang. J'insiste sur la diligence nécessaire de l'opération.
Merci pour l'intérêt porté à ma santé à moins que vous ayez monté un coup entre vous me foutre la chtouille !! bonne dégustation à tous. Et si demain, mercredi 29 à 15h55 vous buviez tous un coup à ma santé ? Ca me ferait vachement plaisir ! Pourquoi 15h55 ? J'adore le 5, c'est tout.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
705Posté le 30/09/2015 à 00:56:15
En plein milieu du taf ? Mmmh.
Par contre Youtou a fait pour toi des tests au péril de sa vie : il faut y aller fort avant d'avoir de absences. Donc ça confirme ce qui a déjà été dit.
Question con heldon as tu des origines asiatiques ?
0
Anonyme
65640
707Posté le 30/09/2015 à 18:13:00
C'est quoi le rapport ? (c'est une vraie question)
Citation :
Par contre Youtou a fait pour toi des tests au péril de sa vie : il faut y aller fort avant d'avoir de absences. Donc ça confirme ce qui a déjà été dit.
Arf effectivement j'ai pas eu de blanc dans ma RAM personnelle.
par contre, on a bu du rhum de grande surface (sais plus la marque), j'avais pas envie de me faire pirater mon Don Papa par le tout-venant : berk c'est vraiment dégueulasse, et finalement on a quand même sifflé le Papa.
Même avec le radar en berne et du gîte à tribord, on s'est vite aperçu qu'en fait le bon rhum -surtout celui là, très sucré- passait super bien.
0
[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 18:16:49 ]
Anonyme
18168
708Posté le 30/09/2015 à 18:22:49
il me semble que les asiats ont une prédisposition génétique à mal supporter l'alcool.
0
Anonyme
65640
709Posté le 30/09/2015 à 18:23:42
J'ai bien envie de mettre un petit Nelson de circonstance.