L'orientation Pancréas m'intéresse, j'en connais rien et c'est la première fois que quelqu'un fait un lien avec ça. Anecdote ? Exemple ?
Nan nan, ça peut être bénin comme gravissime. je suis pas médecin et si je l'étais, je soignerais pas via internet...
A ta place je filerais en voir et me faire prescrire une prise de sang. J'insiste sur la diligence nécessaire de l'opération.
Merci pour l'intérêt porté à ma santé à moins que vous ayez monté un coup entre vous me foutre la chtouille !! bonne dégustation à tous. Et si demain, mercredi 29 à 15h55 vous buviez tous un coup à ma santé ? Ca me ferait vachement plaisir ! Pourquoi 15h55 ? J'adore le 5, c'est tout.
Par contre Youtou a fait pour toi des tests au péril de sa vie : il faut y aller fort avant d'avoir de absences. Donc ça confirme ce qui a déjà été dit.
C'est quoi le rapport ? (c'est une vraie question)
Citation :
Par contre Youtou a fait pour toi des tests au péril de sa vie : il faut y aller fort avant d'avoir de absences. Donc ça confirme ce qui a déjà été dit.
Arf effectivement j'ai pas eu de blanc dans ma RAM personnelle.
par contre, on a bu du rhum de grande surface (sais plus la marque), j'avais pas envie de me faire pirater mon Don Papa par le tout-venant : berk c'est vraiment dégueulasse, et finalement on a quand même sifflé le Papa.
Même avec le radar en berne et du gîte à tribord, on s'est vite aperçu qu'en fait le bon rhum -surtout celui là, très sucré- passait super bien.