Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?

• 1 460 réponses
Sujet de la discussion Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?

et au passage on peut partager nos souvenirs de dégustation :boire:

Ou alors on te met du GHB en douce... icon_facepalm.gif

Citation de youtou :
Citation :
L'orientation Pancréas m'intéresse, j'en connais rien et c'est la première fois que quelqu'un fait un lien avec ça. Anecdote ? Exemple ?

Nan nan, ça peut être bénin comme gravissime. je suis pas médecin et si je l'étais, je soignerais pas via internet...
A ta place je filerais en voir et me faire prescrire une prise de sang. J'insiste sur la diligence nécessaire de l'opération.

Je confirme aussi. :oops2:

pas mieux, faut consulter

x
Hors sujet :
Merci pour l'intérêt porté à ma santé :D: à moins que vous ayez monté un coup entre vous me foutre la chtouille !! :((( bonne dégustation à tous. Et si demain, mercredi 29 à 15h55 vous buviez tous un coup à ma santé ? Ca me ferait vachement plaisir ! Pourquoi 15h55 ? J'adore le 5, c'est tout.

La vie, c'est comme un train de montagne

En plein milieu du taf ? Mmmh.

Par contre Youtou a fait pour toi des tests au péril de sa vie : il faut y aller fort avant d'avoir de absences. Donc ça confirme ce qui a déjà été dit.
Question con heldon as tu des origines asiatiques ?
C'est quoi le rapport ? (c'est une vraie question)

Citation :

Arf effectivement j'ai pas eu de blanc dans ma RAM personnelle.
par contre, on a bu du rhum de grande surface (sais plus la marque), j'avais pas envie de me faire pirater mon Don Papa par le tout-venant : berk c'est vraiment dégueulasse, et finalement on a quand même sifflé le Papa.
Même avec le radar en berne et du gîte à tribord, on s'est vite aperçu qu'en fait le bon rhum -surtout celui là, très sucré- passait super bien.

[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 18:16:49 ]

il me semble que les asiats ont une prédisposition génétique à mal supporter l'alcool.
J'ai bien envie de mettre un petit Nelson de circonstance.
pour les asiats?