Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?

  • 1 460 réponses
  • 99 participants
  • 80 241 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?
Et si on regroupait ici tout ce qu'on a toujours voulu savoir sur le whisky, le rhum, la vodka, etc. ???

et au passage on peut partager nos souvenirs de dégustation :boire:

Afficher le sujet de la discussion
701

Ou alors on te met du GHB en douce... icon_facepalm.gif

702
Citation de youtou :
Citation :
L'orientation Pancréas m'intéresse, j'en connais rien et c'est la première fois que quelqu'un fait un lien avec ça. Anecdote ? Exemple ?


Nan nan, ça peut être bénin comme gravissime. je suis pas médecin et si je l'étais, je soignerais pas via internet...
A ta place je filerais en voir et me faire prescrire une prise de sang. J'insiste sur la diligence nécessaire de l'opération.

Je confirme aussi. :oops2:
703

pas mieux, faut consulter

704
x
Hors sujet :
Merci pour l'intérêt porté à ma santé :D: à moins que vous ayez monté un coup entre vous me foutre la chtouille !! :((( bonne dégustation à tous. Et si demain, mercredi 29 à 15h55 vous buviez tous un coup à ma santé ? Ca me ferait vachement plaisir ! Pourquoi 15h55 ? J'adore le 5, c'est tout.

La vie, c'est comme un train de montagne

705
En plein milieu du taf ? Mmmh.

Par contre Youtou a fait pour toi des tests au péril de sa vie : il faut y aller fort avant d'avoir de absences. Donc ça confirme ce qui a déjà été dit.
706
Question con heldon as tu des origines asiatiques ?
707
C'est quoi le rapport ? (c'est une vraie question)

Citation :
Par contre Youtou a fait pour toi des tests au péril de sa vie : il faut y aller fort avant d'avoir de absences. Donc ça confirme ce qui a déjà été dit.


Arf effectivement j'ai pas eu de blanc dans ma RAM personnelle.
par contre, on a bu du rhum de grande surface (sais plus la marque), j'avais pas envie de me faire pirater mon Don Papa par le tout-venant : berk c'est vraiment dégueulasse, et finalement on a quand même sifflé le Papa.
Même avec le radar en berne et du gîte à tribord, on s'est vite aperçu qu'en fait le bon rhum -surtout celui là, très sucré- passait super bien.

[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 18:16:49 ]

708
il me semble que les asiats ont une prédisposition génétique à mal supporter l'alcool.
709
J'ai bien envie de mettre un petit Nelson de circonstance.
710
pour les asiats?