Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Eut il fallu que je ponde une vraie réponse. En gros et pour résumer il y a des peuplades originaires d'asie qui ont une résistance moindre à l'alcool. A dose egale, on voit, des résultats différents de nos standards africains ou cocasiens. Une demie binouse et ils te font un hélicbite sur la table.
0
Anonyme
24289
717Posté le 30/09/2015 à 18:46:59
oui je suis un putain de raciste et j'assume.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
718Posté le 30/09/2015 à 19:03:29
Citation de youtou :
par contre, on a bu du rhum de grande surface (sais plus la marque), j'avais pas envie de me faire pirater mon Don Papa par le tout-venant : berk c'est vraiment dégueulasse,
Si c'est pour boire seul, le Havana Club 3 ans passe correctement je trouve (ça doit pas être le 1er prix en supermarché, mais quand même raisonnable). Et en Ti punch, planteur... le 3 Rivières est tout à fait correct.