Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?

• 1 460 réponses
Sujet de la discussion Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?

et au passage on peut partager nos souvenirs de dégustation :boire:

Bon j'ai ouvert la bouteille de Glen Grant de 1978 dont j'avais parlé ici, j'étais curieux de la gouter sans m'attendre à un miracle, et effectivement grosse déception: très doux au nez, première impression en bouche assez bonne qui a laissé place à un arrière gout amer et persistant vraiment désagréable.. J'ai retenté une gorgée pour confirmer et j'ai balancé le reste du verre, la bouteille est sympa donc je vais la garder en déco c'est toujours ça!
Je viens de gouter ça (dans un cadre purement professionnel) : http://www.laphilosophe.com/#!

Cétrébon
L'autre jour, je suis allé au petit bar qu'à ouvert un pote.

Le mec est un pur et dur : un coco breton pur beurre. Il ne fait que des verres à deux euros et que des produits bretons (dont sa bière qu'il brasse). Il a réussi à trouver de la vodka bretonne :8O: J'ai essayé. Elle est pas mal du tout.

Tiens, à propos de vodka, Krav, si tu en récupères de la Saint-Petersbourg, j'en veux bien une bouteille. :bravo:
Psylocybine mais gaffe apas cueillir les mauvais la mort supprème mec lol (cubenisis)
Ilégae mais moin neurotoxique que l alcool ;)

[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 23:33:03 ]

Citation de Aerobase :
Ilégae mais moin neurotoxique que l alcool ;)

On dirait pas, à première vue.
On dirait pas, à première vue.

non mes pourtant scientifiquement prouvée

[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 16:48:28 ]

A ton âge t'as pas mieux à foutre qu'à te défoncer aux champis sans savoir ce que tu fais? tu pourrais travailler ton orthographe pour commencer.
Je ne mes défonce pas au champis mr mon orthographe est très mauvais dyslecique est mon cerveau tourne trop trop vite
j ai des problème dans certain domaine c'est tout on peux pas etre bon dans tout c est statistiquement impossible
j ai des véritable problème d écriture

Pour l utilisation c est des rituel rien avoir avec la défonce bette est méchante ni en soirée c est pour la philosophie
les art est la créativité essayer d être visonaire aspirere le vide pour le faire sortir de moi même

genre dans un temple kmer pour avoir des vison
pas si mauvais que sa

[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 18:55:13 ]