Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?

  • 1 460 réponses
  • 99 participants
  • 80 321 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?
Et si on regroupait ici tout ce qu'on a toujours voulu savoir sur le whisky, le rhum, la vodka, etc. ???

et au passage on peut partager nos souvenirs de dégustation :boire:

Afficher le sujet de la discussion
731
Bon j'ai ouvert la bouteille de Glen Grant de 1978 dont j'avais parlé ici, j'étais curieux de la gouter sans m'attendre à un miracle, et effectivement grosse déception: très doux au nez, première impression en bouche assez bonne qui a laissé place à un arrière gout amer et persistant vraiment désagréable.. J'ai retenté une gorgée pour confirmer et j'ai balancé le reste du verre, la bouteille est sympa donc je vais la garder en déco c'est toujours ça!
732
Je viens de gouter ça (dans un cadre purement professionnel) : http://www.laphilosophe.com/#!

Cétrébon
733
L'autre jour, je suis allé au petit bar qu'à ouvert un pote.

Le mec est un pur et dur : un coco breton pur beurre. Il ne fait que des verres à deux euros et que des produits bretons (dont sa bière qu'il brasse). Il a réussi à trouver de la vodka bretonne :8O: J'ai essayé. Elle est pas mal du tout.

Tiens, à propos de vodka, Krav, si tu en récupères de la Saint-Petersbourg, j'en veux bien une bouteille. :bravo:
734
Psylocybine mais gaffe apas cueillir les mauvais la mort supprème mec lol (cubenisis)
Ilégae mais moin neurotoxique que l alcool ;)

[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 23:33:03 ]

735
Citation de Aerobase :
Psylocybine mais gaffe apas cueillir les mauvais la mort supprème mec lol (cubenisis)
Ilégae mais moin neurotoxique que l alcool ;)

On dirait pas, à première vue.
736
737
On dirait pas, à première vue.

non mes pourtant scientifiquement prouvée


http://www.maxisciences.com/champignon/quand-les-champignons-hallucinogenes-boostent-le-cerveau_art32423.html


[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 16:48:28 ]

738
A ton âge t'as pas mieux à foutre qu'à te défoncer aux champis sans savoir ce que tu fais? tu pourrais travailler ton orthographe pour commencer.
739
740
Je ne mes défonce pas au champis mr mon orthographe est très mauvais dyslecique est mon cerveau tourne trop trop vite
j ai des problème dans certain domaine c'est tout on peux pas etre bon dans tout c est statistiquement impossible
j ai des véritable problème d écriture

Pour l utilisation c est des rituel rien avoir avec la défonce bette est méchante ni en soirée c est pour la philosophie
les art est la créativité essayer d être visonaire aspirere le vide pour le faire sortir de moi même


genre dans un temple kmer pour avoir des vison
pas si mauvais que sa

[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 18:55:13 ]