Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?

• 1 460 réponses
Sujet de la discussion Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?

et au passage on peut partager nos souvenirs de dégustation :boire:

Citation :
mon orthographe est très mauvais dyslecique est mon cerveau tourne trop trop vite

Je pense que t'es juste con
Aerobase > la drogue c'est pas du tout le sujet ici.
Citation de ZardoZ_ :

Je pense que t'es juste con
Si tu te plante pas tu pousse pas nn ? puis dire a une personne qu'elle est con prouve bien l inverse tu me connais est un minnimum de politesse on t apprends sa a 5 an
Citation de ArchL :
Aerobase > la drogue c'est pas du tout le sujet ici.

Oui dsl j ai juste justifiée mes propos
Dsl mais un bon whisky bien tourbé passe aussi mais bon c est de la drogue donc bon
Personne ne va te sauter dessus si t'oublies un "s" ou que tu te plantes dans une conjugaison mais là tu fais juste aucun effort pour écrire correctement ce qui n'est pas de la dyslexie mais un manque de respect.
je suis d' accords mes je metrais 3 heures 1 heure pour écrire quelque chose je suis hyper actif avec des trouble de l attention donc non tu l interprète mal , va trop vite chez moi

Je suis quelqu'un de respecteux pourtant
Tu délires comme tout bon sac à herbe de provence qui se respecte.

Par exemple : tu dis que tu mettrais 3h au lieu d'1.
C'est faux. Et c'est très mal de mentir.

Tu écris "bette".

Bon... eh bien le temps que tu as mis pour trouver le 2e "t" qui n'a pas sa place ici, t'aurais fait gagner du temps.
Bien entendu, c'est un demi-piège, car il aurait fallu le remplacer par juste un "^".
Et là, tu as certainement raison d'avance, c'est pas une lettre. Alors quand on a le cerveau qui pense comme un caleçon sale par le hublot d'une machine à laver, et qu'on rajoute une dose de poison pour avoir l'impression d'être inspiré, bin c'est pas si simple de trouver ces petits caractères qui sont foutrement bien cachés sur le clavier de l'ordi !!!! Ah les vilains !!

On peut dire que ce circonflexe - car c'en est un petit homme - est plein de caractère.

Eh non, je vois à ton regard douteux que tu pensais détenir la bonne interprétation : un circonflexe n'est pas un chapiteau avec des clowns et des animaux qui "stretchent" (néologisme barbare dont je suis fier) une piste sur abbleton live.

Allez va... continu de pousser dans le jardin, et va te fumer toi-même. Tu élimineras deux déchets en même temps.

La vie, c'est comme un train de montagne

Ceci dit, ZardoZ a raison, on fait tous ou presque des petits fautes par ci par là :bravo:

La vie, c'est comme un train de montagne

Citation de : Heldon jazzyTron

Tu délires comme tout bon sac à herbe de provence qui se respecte.

Par exemple : tu dis que tu mettrais 3h au lieu d'1.
C'est faux. Et c'est très mal de mentir.

Tu écris "bette".

Désolé mais ça me paraît injuste et inutilement méchant.

D'abord : écrire mal orthographiquement, conjugatoire n'empêche pas de penser juste.

Ensuite : ce mal-écrire ne vient sans doute pas de l'exploration psychédélique ( il subit ce handicape depuis longtemps à ce qu'il dit ).

Ensuite II : Qui es-tu pour savoir que ce qu'il vit dans ses explorations n'est qu'une vision de caleçon sâle ( miroire?icon_cool.gif)? P;E; plane-t-il à des années lumière de ce que tu pourrais imaginer si tu étais moins bouffi de suffisance...? P.e. tutoit-il les anges pendant que tu tires sur ton vieux chwenigum aigri...?

Ensuite III ( et pour finir ) : la Terre et ses habitants te seront infiniment reconnaissants de servir le plus vite possible d'engrais.icon_bravo2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation de : ZardoZ_

Je pense que t'es juste con

Essaye de penser tout court déjà.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.