Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 591 réponses
  • 598 participants
  • 1 196 324 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57581

PF => Merci pour ta gratitude, je t'en suis très reconnaissant :bravo: ... Comme quoi tu check bien un bon Père Fougasse, et non pas un banal "Père Fouettard" ...

x
Hors sujet :
- Oui; concernant Eric Carr c'est résumé, tout démarra d'une tumeur au cœur. Il ne survécut pas aux suites de cette opération. L'ironie de l'histoire (puis après on arrête avec ces réjouissances :mrg:), c'est qu'il remplaça Peter Criss qui, lui, déclencha un authentique cancer du sein : il a même créé une fondation -ou quelque chose du genre- pour faire connaître et aider à dépister/soigner cette maladie chez le sujet masculin. Lui-même ignorait que ça existait avant de le chopper.

Merci encore pour ces vidéos, Vénux' !

Allez ! Dans la série XYZ, un p'tit coup de Belgitude à l'Olympia avec "Zangra" :

57582
Bon ben, check lundi.......

lundi. :facepalm:
57583
Check ouais, faut aller bosser :pleure:
Tient je viens de remarquer que « Check lundi » est une contrepèterie. :facepalm:
57584
:?!:

Ah ?...

Y'a bien : "Ch'est qu 'lundi" mais la contrepèterie, je ne la vois pas, oua-oua :noidea:

Citation :
Help ! I need somebody...

:mrg:

- Quoique; étant immunisé pour cette nuit, j'aurais très bien pu poster sans "hors-sujet" :oops2:

57585
C’en est même une double contrepèterie :mrg:
En premier : « Leck un dich »
.. puis …:facepalm:
57586

Ah oui, en effet !

... j'étais pas bien... endormi ! :mrg:
57587
Check prem’s veille de noyel, on y arrive !

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

57588
Check ça sent le sapin le bœuf et l'âne .... ça mérite bien un générique en Z ( pas comme le calamiteux Zorro de Dujardin )

zarathustra

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57589
Check Baskoy ! C'est la fiesta demain de l'autre coté de la Bidassoa ....on va s'en fourrer jusque là !

oskori

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57590
Une dernière contribution à la liste des chansons de saisons ; je mets une dernière galette sur le grill avec mon putois préféré ! Admirez ce bel accent ....