Ronde de nuit 0:00>9:00
- 57 591 réponses
- 598 participants
- 1 196 324 vues
- 430 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!
Neil.
http://www.masterfactory.com
Hit !
PF => Merci pour ta gratitude, je t'en suis très reconnaissant ... Comme quoi tu check bien un bon Père Fougasse, et non pas un banal "Père Fouettard" ...
- Oui; concernant Eric Carr c'est résumé, tout démarra d'une tumeur au cœur. Il ne survécut pas aux suites de cette opération. L'ironie de l'histoire (puis après on arrête avec ces réjouissances ), c'est qu'il remplaça Peter Criss qui, lui, déclencha un authentique cancer du sein : il a même créé une fondation -ou quelque chose du genre- pour faire connaître et aider à dépister/soigner cette maladie chez le sujet masculin. Lui-même ignorait que ça existait avant de le chopper.
Merci encore pour ces vidéos, Vénux' !
Allez ! Dans la série XYZ, un p'tit coup de Belgitude à l'Olympia avec "Zangra" :
docteur benway
lundi.
Ouatisit
Tient je viens de remarquer que « Check lundi » est une contrepèterie.
Hit !
Ah ?...
Y'a bien : "Ch'est qu 'lundi" mais la contrepèterie, je ne la vois pas, oua-oua
Help ! I need somebody...
- Quoique; étant immunisé pour cette nuit, j'aurais très bien pu poster sans "hors-sujet"
Ouatisit
En premier : « Leck un dich »
.. puis …
Hit !
Ah oui, en effet !
... j'étais pas bien... endormi !
Père Fougasse
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
- < Liste des sujets
- Charte