PF => Merci pour ta gratitude, je t'en suis très reconnaissant ... Comme quoi tu check bien un bon Père Fougasse, et non pas un banal "Père Fouettard" ...
x
Hors sujet :
- Oui; concernant Eric Carr c'est résumé, tout démarra d'une tumeur au cœur. Il ne survécut pas aux suites de cette opération. L'ironie de l'histoire (puis après on arrête avec ces réjouissances ), c'est qu'il remplaça Peter Criss qui, lui, déclencha un authentique cancer du sein : il a même créé une fondation -ou quelque chose du genre- pour faire connaître et aider à dépister/soigner cette maladie chez le sujet masculin. Lui-même ignorait que ça existait avant de le chopper.
Merci encore pour ces vidéos, Vénux' !
Allez ! Dans la série XYZ, un p'tit coup de Belgitude à l'Olympia avec "Zangra" :
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
4550
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57589Posté le 24/12/2024 à 01:04:52
Check Baskoy ! C'est la fiesta demain de l'autre coté de la Bidassoa ....on va s'en fourrer jusque là !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
4550
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57590Posté le 24/12/2024 à 01:08:08
Une dernière contribution à la liste des chansons de saisons ; je mets une dernière galette sur le grill avec mon putois préféré ! Admirez ce bel accent ....