Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 116 réponses
- 600 participants
- 1 344 769 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Anonyme

Bon alors, ça fait moins le mariolle là hein........vous avez vu de quoi je suis capable heiiiiin?????

Père Fougasse

Non mais quel comportement abject que de venir provoquer la sainte charte checkante

Pensez à tous ces Afiens de l'autre bout du monde ne pouvant checker n'étant pas dans le bon fuseau horaire, les Pékinois nous envient notre forum, vous les bafouez !
Et bien sûr quand l'un qui commence, l'autre suit, que c'est prévisible ! affligeant !

Bien, je dois donc sévir en vous triple blâme-checkant chacun pour la semaine à venir soit pour un total de 7 nuits consécutives, vous ne serez plus autorisés à checker après 2h et ce jusqu'à la fermeture sous de signalement aux hautes autorités checkantes qui pourraient statuer d'un possible bannissement !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 14/12/2024 à 00:30:45 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

venuxdeluxe

Hit !

Check régalade, des suites de posts de Vévé-Nunux

- - - - -
Sérieusement : les auto-proclamés pisseurs de raie se soulageant sur des tombes pas même construites à la Vian -ni, encore moins, érigées à la façon de Chateaubriand- et ne participant qu'en seule intention de malfaire : quel est l'intérêt ?
Si cette agressivité n'est pas malintentionnée, elle indique cependant une certaine incompétence disait en notre temps Carol Bélanger.
L'un de ces jours prochains, vous verrez tout aussi bêtement que moi notre topic entièrement disparaître.
Je vous indique pour ma part ne plus poster tant que tel désordre ne prendra fin.
Sur l'analyse formée en l'article 230-J2 et en sa vertu, j'invite tout posteur sérieux à se mettre en identique réserve tant que les posts défiants ne cesseront.
Préalablement -car j'avais investigcheck aux fonctions de partager avant de constater ce naufrage-, je vous propose :
XYZ :
Piaffant Kiss quelques posts + haut. "X-Ray Eyes" de Gene Simmons.
Pour situer l'affaire, "celui qui chante" est le "monstre" en haut à droite checkante de l'image.
- Cadeau de "Nowell" : on est certes loin des Beach Boys mais, "bonus comme même" : la piste voix isolée d'icelui :

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Anonyme

bon aller
VoiVod X-ray mirror.
Ca va mieux ??

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte