Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 885 réponses
  • 599 participants
  • 1 229 778 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57501

Bon alors, ça fait moins le mariolle là hein........vous avez vu de quoi je suis capable heiiiiin?????
57502
:police: Quelle infamie, honte à vous Doc Ben et Kosmix ! vos checks de rébellion ne vous mèneront nulle part !
Non mais quel comportement abject que de venir provoquer la sainte charte checkante :ange: en se vautrant dans cette provoc basse et mesquine, cette fange venant entacher notre beau forum si riche en checks hautement utiles à notre société... En plus utiliser le faux argument du décalage horaire, qu'elle honte !
Pensez à tous ces Afiens de l'autre bout du monde ne pouvant checker n'étant pas dans le bon fuseau horaire, les Pékinois nous envient notre forum, vous les bafouez !
Et bien sûr quand l'un qui commence, l'autre suit, que c'est prévisible ! affligeant ! :facepalm:

Bien, je dois donc sévir en vous triple blâme-checkant chacun pour la semaine à venir soit pour un total de 7 nuits consécutives, vous ne serez plus autorisés à checker après 2h et ce jusqu'à la fermeture sous de signalement aux hautes autorités checkantes qui pourraient statuer d'un possible bannissement ! :oops2:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 14/12/2024 à 00:30:45 ]

57503
Check pisse and love ! La musique adoucit les morses , surtout de cette qualité !

ray charles milt jackson

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57504
Le " code postal " a été mis en branle dés la fin des années 60 aux USA avant d'envahir l'Europe via le tri automatisé du courrier permettant d'économiser du personnel à défaut de gagner du temps ...... Pour promouvoir cette nouvelle obligation , la musique pop est venu à la rescousse et c'est un petit groupe bien propre sur lui , bien nourri et bien blondinet ( surtout pas de nègres ! ) qui fera la promo du progrès ....

zip code 5 americans

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57505
Check contribution à la culture française avec l'Auvergnat bougon ( c'est pas un fromage ! ) qui nous a quittés un peu trop tôt .... En Z comme zibeline

murat zibeline

57506
Et puis c'est le troisième week-end de l'Avent alors je dégaine mon Buster !

buster pointdexter

57507

Check régalade, des suites de posts de Vévé-Nunux :bravo:

- - - - -
x
Hors sujet :
Sérieusement : les auto-proclamés pisseurs de raie se soulageant sur des tombes pas même construites à la Vian -ni, encore moins, érigées à la façon de Chateaubriand- et ne participant qu'en seule intention de malfaire : quel est l'intérêt ?

Si cette agressivité n'est pas malintentionnée, elle indique cependant une certaine incompétence disait en notre temps Carol Bélanger.

L'un de ces jours prochains, vous verrez tout aussi bêtement que moi notre topic entièrement disparaître.
Je vous indique pour ma part ne plus poster tant que tel désordre ne prendra fin.

Sur l'analyse formée en l'article 230-J2 et en sa vertu, j'invite tout posteur sérieux à se mettre en identique réserve tant que les posts défiants ne cesseront.

Préalablement -car j'avais investigcheck aux fonctions de partager avant de constater ce naufrage-, je vous propose :

XYZ :

Piaffant Kiss quelques posts + haut. "X-Ray Eyes" de Gene Simmons.

Pour situer l'affaire, "celui qui chante" est le "monstre" en haut à droite checkante de l'image.

- Cadeau de "Nowell" : on est certes loin des Beach Boys mais, "bonus comme même" : la piste voix isolée d'icelui :

57508
Et voilà, je m'en doutais, encore une fois à cause de la vulgarité éhontée de Doc Ben, on va encore perdre Hit! :((... seulement pour un temps court j'espère...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

57509
oh ça va hein, tout est de ma faute c'est ça ?????

bon aller

VoiVod X-ray mirror.

Ca va mieux ?? :mrg:
57510
6316209.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?