Ronde de nuit 0:00>9:00
- 57 602 réponses
- 598 participants
- 1 196 453 vues
- 430 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!
Neil.
http://www.masterfactory.com
docteur benway
Hit !
Salut les Checkers !
J'ai bien failli finir l'année en oubliant de checker Alice Cooper, en XYZ : "Zorro's Ascent". Titre, il est vrai, figurant sur l'album le moins vendu de Cooper et certainement le + drôle. Je pense que l'auto-dérision de la galette ne cadrait pas avec son public, préférant de loin le personnage mystérieux et inquiétant qu'il fut de tout temps et recommença de l'être après 1982/83, date de la sortie de cette chanson venant de l'album "Zipper Catches Skin".
Du coup, ça me fait presque un double-check :
"Zorro's Ascent", de l'album "Zipper Catches Skin"
Père Fougasse
Pour ce joyeux Noël il n’y aura pas de blâme-checks ce soir ! C’est cadeau, vous pouvez y aller !
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
docteur benway
joyeux Noël les fouines.
Père Fougasse
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
[ Dernière édition du message le 25/12/2024 à 01:24:20 ]
venuxdeluxe
Résonnez musette et tromblon , voici venir les mélomanes de SKA-P garantie pur pomme ! !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
Tout ça vaut bien un Tom Petty avant d'aller faire la vaisselle .....
venuxdeluxe
[ Dernière édition du message le 25/12/2024 à 01:45:58 ]
Ouatisit
Gronibard - J’ai joué l’anus artificiel de ton grand-père au PMU
- < Liste des sujets
- Charte