Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 115 réponses
  • 600 participants
  • 1 344 278 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58021
CHECK Février : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres C & D :

Serge Lama et son inséparable Shure : "D'où qu’on parte" :

On oublie bien trop souvent de le citer dans les grands auteurs-interprètes.
Très peu compositeur, bien qu'il en ait quelques une à son actif.
58022
Check présent ! Je sors de ma crypte pour vous faire entendre le Roi des Rois de la musique " fastoche " la fameuse " easy listening " des ascenceurs ...Ray Conniff et ses Conniffettes ! ! !

ray coniff

après le " live " voici l'album :

RC

Heureusement Julie remonte le niveau :

julie L.

et mon idole de toujours ma belle Linda

linda R.

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58023
check pour le foie avec de l'artichaud ! .........mais non con ! Artie Shaw pour la foi !

artie shaw ( qui collectionna les succès musicaux et féminins .....coquinou ! )

artie shaw

n'oublions pas " ol'blue eyes " le Franckie de ses dames , chanteur d'orchestre qui fit se pâmer ta grand mère !!

sinatra

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58024

Ah que check les "00:00" et références de notre camarade, qui m'épatent toujours autant ! :bravo:

CHECK Février : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres C & D.

Richard Gotainer et Bernie Bonvoisin : "(Le) combat de rock"

58025
Check !
Hit !, nous sommes en mars et non en février :mrg:

Tubes des 80’s avec un Autrichien, et c’était pas courant à l’époque.
Décédé à 40 ans, accident de la route..
Falco :
Rock me Amadeus

Jeanny
58026
Citation :
Hit !, nous sommes en mars et non en février :mrg:

:facepalm: Décidément, tout augmente !

Allez hop ! : trois tours de garde réglementaires, toussa... Heureusement que les températures, elles aussi ont augmenté : j'aurai moins froid à faire l'idiot durant ma pénitence... mais :facepalm: comme même.
58027
Allez hop pour faire plaisir à Père Fougasse, un énooorme tube 80’s d’un groupe éphémère suédois
Fake

Et que dire de celui-ci.
Europe

58028

Check sourire de la nuit ! En plus c'est pas faux !!

6414423.jpg

58029
En 86 débarque sur les ondes et surtout à la TV la plus sexy des anglaises qui, à défaut d’enflammer les platines, a mis le feu à plus d’un calbut de lycéen !!
On se calme mes petits renardeaux.
Samanthaaaa

[ Dernière édition du message le 08/03/2025 à 06:27:48 ]

58030
Check tardif, merci Ouatisit pour ces checks 80's et merci Venux pour les "pile à l'heure" bien respectés et les anecdotes... Quant à Hit !, hum... :non: bon auto-rattrapage de dérapage mensuel... comme tu t'es infligé toi même ta pénitence, tu ne seras notifié que d'un averti-check...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.