Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 115 réponses
- 600 participants
- 1 344 406 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

venuxdeluxe

Bonne semaine les rodeurs !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 17/03/2025 à 11:29:02 ]

venuxdeluxe

Un titre trop peu diffusé des Rolling Stones
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

Père Fougasse

Heureusement tes derniers "piles à l'heure" atténuent partiellement le blâme-check et t'évitent d'avoir des peines supplémentaires assorties...
Que je ne t'y reprenne pas !

J'annonce un double check pour check manqué la nuit dernière suite à un problème technique indépendant de ma volonté

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 18/03/2025 à 01:54:41 ]

Dayb

Agnès Bihl - (L') Enceinte vierge
Pendant ce temps là...

venuxdeluxe

Les morts ont perdus la guerre....😨💀💀
Bonne nuit a tous qui passez par là 😪😴😴✌💤💤💤💤

Père Fougasse

Pas de musique ce soir ni d'anecdotes palpitantes ?
Rhaaaaa, tu vas donc écoper d'un nouveau blâme-check, en plus tu n'as pas fait de "pile à l'heure", ce n'est pas tolérable !

Je suis obligé de sévir, oui, c'est dur mais check comme ça ! tu me remercieras plus tard quand tu comprendras le sens de tout ça !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 19/03/2025 à 00:21:16 ]

Père Fougasse

venuxdeluxe

venuxdeluxe

Conley était Gay ce qui lui porta tort aux USA , alors il quitta les US pour l'Europe et particulièrement la Hollande ou tout le monde s'en foutait de son homosexualité . US con un jour , con toujours !
- < Liste des sujets
- Charte