Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 115 réponses
  • 600 participants
  • 1 344 406 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58081
Check belle journée ensoleillée qui commence. .. qui vas chercher les croissants et les Chocolatines 😎 ?!?
Bonne semaine les rodeurs !
6426569.png

6426400.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 17/03/2025 à 11:29:02 ]

58082
Check toujours là ! ! ! Mais je dois me coucher tôt car j'ai une journée trés longue à venir ...... Musique !

Un titre trop peu diffusé des Rolling Stones

stones 505

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58083
Check avant qu'un rôdeur y pense , voici le seul titre que je supporte de ce chanteur opportuniste qui chanterai le Bottin si ça pouvait lui rapporter des pennies ! !

58084
Punaise !
:police: Blâme-check Venux, pour check de fermeture hors horaire le 16 ! inadmissible ! :oops2:
Heureusement tes derniers "piles à l'heure" atténuent partiellement le blâme-check et t'évitent d'avoir des peines supplémentaires assorties...
Que je ne t'y reprenne pas ! :non:

J'annonce un double check pour check manqué la nuit dernière suite à un problème technique indépendant de ma volonté :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 18/03/2025 à 01:54:41 ]

58085
Citation de Hit :
Agnès Bihl - (L') Enceinte vierge

Pendant ce temps là...

58086
Check gŕododo après une journée épuisante qui m'a épuisé ⚡🎤😝 ...... je remets le couvert pour la cérémonie du 19 mars à la mémoire de ceux qui sont tombés en Afrique du Nord lors d'une guerre civile qui ne disait pas son nom !
Les morts ont perdus la guerre....😨💀💀

Bonne nuit a tous qui passez par là 😪😴😴✌💤💤💤💤

58087
Check tout Venux ? :noidea:
Pas de musique ce soir ni d'anecdotes palpitantes ?
Rhaaaaa, tu vas donc écoper d'un nouveau blâme-check, en plus tu n'as pas fait de "pile à l'heure", ce n'est pas tolérable ! :non:
Je suis obligé de sévir, oui, c'est dur mais check comme ça ! tu me remercieras plus tard quand tu comprendras le sens de tout ça ! :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 19/03/2025 à 00:21:16 ]

58088
Check tôt de 6h31... :zzz:

58089
Check debout les crabes , la mer monte ! Il faut mettre des décorations sur les poitrails ........ courage ! Le vent du sud apporte le printemps 😁😁

58090
Check journée épuisante mais le vent du Sud la Balaguère à fait monter la température ! ! Alors j'ai planté des " queue de lion " pour embellir la nature , en espérant que Pedro ne bouffe pas tout ! ! Je soupçonne Pedro d'avoir amené sa famille car il y a des trous partout sur au moins 2 hectares ! C'est sympa les blaireaux mais ça aime trop les bulbes de tulipes .....Résultat , pas de tulipes cette année mais un bouquet de blaireaux ! Et maintenant MUSIQUE ! !

arthur C

Conley était Gay ce qui lui porta tort aux USA , alors il quitta les US pour l'Europe et particulièrement la Hollande ou tout le monde s'en foutait de son homosexualité . US con un jour , con toujours !