Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 115 réponses
  • 600 participants
  • 1 344 272 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58071

+2 et + encore !

- - - - - - -
CHECK Mars : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres E & F :

Agnès Bihl - (L') Enceinte vierge

- - - - - - -
Une vague curiosité :

"Elle est terrible.... par... Sylvie Vartan :

58072
Check aaaarrrrgggglllllllllll ! 😲😲 je me fait doublement griller !!! ☠☠👹 par OUATISIT alors que j'allais mettre mes " friday " ....

Et par HIT qui dégaine l'excellente Agnès BIHL , avec ce titre rare puisque 'etait sa maquette ! Bravo 💖⚡

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58073
[/b]fbofld text comme Joe Friday le badge 714 de la police de L.A

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58074
Check syndrums et DX 7 plus Barbelivien er petit blondinet = tube frottifrotta des 80's ...🤢😱😨🎤

58075
F COMME " fume c'est du Belge " avec Joe FRIDAY en couleurs

58076
F comme France et français

58077
Checkfermeture

58078
Check ouverture avec un titre que j'avais mis sous le coude et que OUATISIT a opportunément utilisé ....bravo !

Voici une alternative par Frampton qui n'est pas mauvaise ....

Et une autre version qui dépote sévére par le Boss himself , au pays des Kangoorroos ...et des Easybeats !

Et ce document retrouvé des Easybeats sur la BBC en couleur !

Pour la petite histoire , lors des 24 heures du Mans 1967 j'étais au stand FORD comme invité et toute la nuit j'ai entendu ce titre qui pour toujours sera associé aux odeurs d'huiles et d'essence !
J'ajoute des photos faites sur place dont une de la Mustang de Caroll Shelby ( present avec son Stetson )

6426205.jpg
6426206.jpg

58079
Check bonus avec la version française " oubliable " ..... dû à Erick Saint Laurent , de son vrai nom Patrice Raison, né le 16 janvier 1948 à Paris et mort le 29 mars 2021 au Kremlin-Bicêtre ( à l'hospice ?? ) , est un chanteur, compositeur, musicien, et parolier français ayant connu un bref succès à la fin des années 1960, notamment en adaptant en français des chansons anglophones.Durant sa carrière musicale, il a été membre de divers groupes tels que les Hornets ou encore l'ensemble de rock progressif Présence, dans lequel lui succède en 1971 le chanteur Daniel Balavoine !

58080
CHECK Mars : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres E & F :

"Fortunate son", par CCCR, autrement dits les : "Creedence Clearwater Revival" de John Fogerty.

Reprise par Johnny :

"Fils de personne" :