Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 225 réponses
  • 600 participants
  • 1 356 803 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58591
Check de presuqe 3 heures en I avec Indien de Daniel Guichard , avec de la vie ....

et puis Bécaud qui la chantait à tous ses concerts

et pour le plaisir du kitsch ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58592

Check merci pour ce retour dans le passé... même si le dernier titre n'entre pas, sauf erreur, dans les clous de Mai : titres ou noms d’artistes/groupes commençant par les lettres I & J :

Neil Diamond : "I Am... I Said"
(Et ah que check doublette :oops2:).

58593

Check "Insomnia".

Habituellement pas trop mon truc mais celui-là, ça passe.
J'aurais préféré le : "Insomnie" d'Agnès Bihl mais je ne trouve pas de vidéo...

[ Dernière édition du message le 29/05/2025 à 06:20:55 ]

58594
Bon on va plier boutique, là.
Venux' t’oublies pas les deux verres, je m’occupe de checker le cendrier.
58595
Check prem's, il restait des cacahuètes sur le canapé de la salle de pause, et le balai n'avait pas été passé, décidément, y a du laissé aller ! :non:
Je trouverai le coupable, il y aura des blâme-checks ! :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58596
Check cacahuètes au wasabi ?? Si c'est des cacahuètes entières avec coques c'est un coup de Pedro , il aime beaucoup ça mais mange comme un ....blaireau !
De la musique pour contrer les sirènes des taxis toujours là ..... Un bon coup de JAM sur les tartines histoire de se dégourdir les potugaises ! !

JAM
Jam midnight

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58597
Check souvenir de vieux combattant ....J'ai fait la connaissance de Janis Joplin en 1967 , d'abord la voix sur une compilation promo comme on en faisait à l'époque d'Artistes d'un label , là c'était un double album CBS à un prix canon ! Parmi tous les artistes il y avait cette chanteuse , puis j'ai vu la Dame dans le film de Pennebaker l'année suivante ( la belle année 68.....) et là ce fut un coup de foudre Dantesque ! ! Son interprétation de " Ball & Chain " de Big Mamma Thornton m'a foufroyé ....

JJ monterey 67
JJ cry baby

58598
Check précisions : la grosse dame au premier rang du concert de Joplin c'est Mamma Cass Elliot , l'une des chanteuses de " Mamma's & Papa's " l'autre étant la belle Michelle Phillips dont le mari organisa le premier festival Pop de Monterey .....D'ailleurs les voici avec un titre en I comme " I call your name " ....enjoy !

mama's & papa's
m&p monterey

Reste-t-il des cahuètes ??

58599

Ah mais check tout-plein !

- The Jam et The Mamas & The Papas :aime:

- Il est bizarre le SM57 de Mama Cass Elliot dans la seconde vidéo.
Sa câblasse semble être intégrée à la pince; aurais-tu des précisions, Venux ?

Pour funèbre et funeste anecdote, rappelons que Keith Moon mourut 4 ans après elle, au même âge, dans la même chambre chez Harry Nilsson !

- - - - - - -
Mai : titres ou noms d’artistes/groupes commençant par les lettres I & J :

Parmi les nombreuses interprétations du titre de Cole Porter, celle du groupe vocal Frankie Valli & The Four Seasons : "I’ve got you under my skin :

The Zombies : "Just Out Of Reach :

58600
Check OUVERTURE ! ! La dernière de Mai .....

double J et I avec ce titre !

joe jackson I ain't got