Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 225 réponses
- 600 participants
- 1 356 803 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

venuxdeluxe

et puis Bécaud qui la chantait à tous ses concerts
et pour le plaisir du kitsch ....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Hit !

Check merci pour ce retour dans le passé... même si le dernier titre n'entre pas, sauf erreur, dans les clous de Mai : titres ou noms d’artistes/groupes commençant par les lettres I & J :
Neil Diamond : "I Am... I Said"
(Et ah que check doublette

Hit !

Check "Insomnia".
Habituellement pas trop mon truc mais celui-là, ça passe.
J'aurais préféré le : "Insomnie" d'Agnès Bihl mais je ne trouve pas de vidéo...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 29/05/2025 à 06:20:55 ]

Hit !

Venux' t’oublies pas les deux verres, je m’occupe de checker le cendrier.

Père Fougasse

Je trouverai le coupable, il y aura des blâme-checks !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

venuxdeluxe

De la musique pour contrer les sirènes des taxis toujours là ..... Un bon coup de JAM sur les tartines histoire de se dégourdir les potugaises ! !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

venuxdeluxe

Reste-t-il des cahuètes ??

Hit !

Ah mais check tout-plein !
- The Jam et The Mamas & The Papas

- Il est bizarre le SM57 de Mama Cass Elliot dans la seconde vidéo.
Sa câblasse semble être intégrée à la pince; aurais-tu des précisions, Venux ?
Pour funèbre et funeste anecdote, rappelons que Keith Moon mourut 4 ans après elle, au même âge, dans la même chambre chez Harry Nilsson !
- - - - - - -
Mai : titres ou noms d’artistes/groupes commençant par les lettres I & J :
Parmi les nombreuses interprétations du titre de Cole Porter, celle du groupe vocal Frankie Valli & The Four Seasons : "I’ve got you under my skin :
The Zombies : "Just Out Of Reach :

venuxdeluxe

double J et I avec ce titre !
- < Liste des sujets
- Charte