Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 113 réponses
  • 600 participants
  • 1 337 274 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58621
Check hommage au Disco Italien qui à fait danser la fin des années 70 jusqu'à l'aube du Millénaire ! :fete: Un titre pour caresser Fougasse dans le sens de son poil lustré , doux comme du vison , souple comme la taupe , parfumé comme la barbe de Charlemagne , ou fleuri je ne sais plus ..... :?!: Montons le son pour les frères La Bionda et buvons notre Régilait ......:boire:

la bionda

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58622
Check nouvelles de TOKYO ! ! Mes enfants m'ont téléphoné en visio .... Incroyable comme ça marche bien mieux depuis le Japon que depuis la Creuse ! ! ! Ils ont envoyés une photo de chat à Mitsouko et LouLou , les siamois .

6507988.jpg
6507989.jpg
6507990.jpeg
6507991.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58623

Check barbe fleurie, pour l'empereur Charlemagne. Fleurie, qui signifiait : "blanche", du reste.

Et check meuuuugnon comme tout, les chattons :mrg:

- - - - - - -
Cela dit, M'sieur Vénux', je vous rappelle être de corvée de vaisselle pour toute la semaine, heinG.
Je veux bien quémander quelque indulgence à votre égard mais 'faudrait voir à pas trop pousser le bouchon. Moi, des titres avec 3 K comme posté hier à l'appui de quelque inclination en votre faveur, je ne vais pas en sortir tous les soirs : pourriez-vous donc je vous prie -sauf gaffe de ma part- m'expliquer ce que vient faire ce titre : "Régilait" au mois de JUIN, dévolu aux lettres K & L !?
- - - - - - -

Allez, un Otis Redding : "Knock on wood", filmé le 9 décembre, soit exactement... la veille de sa mort (le 10) :

Bien que mort à 26 ans, Otis il aura semé bien des fleurs dans bien des barbes.

58624

Ce matin, un voisin vient faire check petits travaux de plomberie.
Je suis nouveau locataire : voyant mes guitares, il entame un peu la conversation : "Ah, t'es musicien (et toussa-toussa)".

J'apprends qu'il aime bien Kiss, il se trouve que c'est mon groupe fétiche.
Puis je me remets sur l'ordi alors qu'il se remet au travail. Au bout d'un moment je me dis : "Tiens on va mettre la radio, ça ne te dérange pas ?

Eh ben je vous le donne en 1.000 et même en 10.000 : au moment où j'allume le poste, c'était ça qui passait sur la radio belge Classic 21 :

Kiss : "Lick It Up : (et check compte double :oops2:)

On est resté complètement scotchés, j'ai attrapé la guitare qui était sur le lit et ai suivi; il était radieux ! :bravo:

58625
Check précision pour HIT , le titre régilait n'a jamais éxisté :noidea:....C'est juste des " pubards " qui avaient acheté les droits de cette chanson des fréres La Bionda .:humm:..avec un L comme dans Lait !:P:

Et en K je dégaine ma paire de Dames:aime: ( de coeur pour Marcel Amont ....sacrè galant !:diable: )

kessler sisters

58626
Kool Keith -bushman

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

58627
Citation de venux' :
chanson des fréres La Bionda (...) comme dans Lait !

Je dirais même + : comme dans "Le Lait", check qui démontre un effort particulier en constante progression.
Et qui justifierait à mes yeux un allègement tout relatif de la sanction redoutée de la corvée de semaine.

Nonobstant :
Citation :
pourriez-vous donc je vous prie -sauf gaffe de ma part- m'expliquer ce que vient faire ce titre : "Régilait"

Vih bon ben j'me comprends, heinG. Allez, zou ! Passons l'éponge :diable:

58628
Check présent mais très en retard (ou en avance, tout dépend de comment on voit la chose), on reparlera du cas Venux demain, pour le moment j'ai trop à checker...
Et n'oublie pas la vaisselle Venux !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58629
Check à l'heure ! Pas d'excuses pour les retardataires ...poils aux blairs ! :rocket:

Rappel historique : la publicité pour Régilait avait utilisé la musique de LaBionda ....et voilà !:surpris:

Pour se remettre de cette pénible période , vite une strato avec un Wayne KRAMER qui la chatouille ! ! :aime2:

wayne Kramer

Souvenir douloureux du concert de 1972 au BA-TA-CLAN , avec en prime une compagnie de CRS pour vider la salle ......:nawak::demon:

Le premier qui me trouve dans la foule gagne son poids en Carambar !:humm:

[ Dernière édition du message le 03/06/2025 à 00:06:51 ]

58630
Check franzosich mais en K pour le groupe et en J pour le petit Jeune qui débute ......

kingset