Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 115 réponses
  • 600 participants
  • 1 344 029 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58581
Sea of Madness ( Iron Maiden ) :
58582
Check :bravo2:

- - - - - - -
x
Hors sujet :
NOTA : j'ai édité mon post précédent, pour davantage de précisions.
... Ah que "Precision" chère à Steve Harris, du reste :mrg:
58583

Sinon:
https://www.youtube.com/watch?v=wMsazR6Tnf8 ( Joan Jett - I Love Rock 'n' Roll )

[ Dernière édition du message le 28/05/2025 à 06:26:51 ]

58584
58585
58586

x
Hors sujet :
... et puis check attention, heinG : on ne poste ici que de minuit à 09 heures 00' 00'' dernier delay délai.
Et le "check" est obligatoire si l'on vient poster sans vidéo.
Sinon on doit se taper des tours de garde et d'autres astreintes du genre.

Oui j'en conviens, la vie est dure mais... check la vie.

[ Dernière édition du message le 28/05/2025 à 07:19:50 ]

58587
Check tout seul ?!?
Ou qu’y sont tous ??
Check i : Indeep
Last night a DJ saved my life

58588
Non, check bien évidemment ! :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58589
:furieux:Check en retard ......merci les taximen de Pau et alentours qui foutent le oïe pour faire caguer le françois qui n'en a rien à battre et qui n'habite toujours pas là ! En revanche ça fait bien caguer les habitants de l'agglo :nawak: C'est une jacquerie contre productive :roll:
J'ai rarement eu de bons rapports avec cette profession ....les propos tenus par certains ce soir sont du niveau " bar du commerce " à Henin-Beaumont :(((

De la zizik avec INDEEP une fois de plus ; puisque OUATISIT m'a soufflé " last night..." je dégaine mon Colt :shoot: de Buffalo Bill !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58590
Check thématique ; il fut un temps ou les musiciens POP piquaient dans le répertoire classique pour faire des "patates" ....

jethro tull bourrée

Pas toujours de bon goût comme le prouve Demis alias " le chainon manquant " ....

aphrodite

Remontons le niveau avec Piccinini ( qui n'est pas le pizzaiolo du coin )

piccinini

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."