Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
... et puis check attention, heinG : on ne poste ici que de minuit à 09 heures 00' 00'' dernier delay délai.
Et le "check" est obligatoire si l'on vient poster sans vidéo.
Sinon on doit se taper des tours de garde et d'autres astreintes du genre.
Oui j'en conviens, la vie est dure mais... check la vie.
[ Dernière édition du message le 28/05/2025 à 07:19:50 ]
Ouatisit
3853
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
58587Posté le 29/05/2025 à 01:16:01
Check tout seul ?!?
Ou qu’y sont tous ??
Check i : Indeep
Last night a DJ saved my life
0
Père Fougasse
5273
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
58588Posté le 29/05/2025 à 01:36:58
Non, check bien évidemment !
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe
5623
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
58589Posté le 29/05/2025 à 02:29:36
Check en retard ......merci les taximen de Pau et alentours qui foutent le oïe pour faire caguer le françois qui n'en a rien à battre et qui n'habite toujours pas là ! En revanche ça fait bien caguer les habitants de l'agglo C'est une jacquerie contre productive
J'ai rarement eu de bons rapports avec cette profession ....les propos tenus par certains ce soir sont du niveau " bar du commerce " à Henin-Beaumont
De la zizik avec INDEEP une fois de plus ; puisque OUATISIT m'a soufflé " last night..." je dégaine mon Colt de Buffalo Bill !
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
5623
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
58590Posté le 29/05/2025 à 02:37:45
Check thématique ; il fut un temps ou les musiciens POP piquaient dans le répertoire classique pour faire des "patates" ....
jethro tull bourrée
Pas toujours de bon goût comme le prouve Demis alias " le chainon manquant " ....
aphrodite
Remontons le niveau avec Piccinini ( qui n'est pas le pizzaiolo du coin )
piccinini
1
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............