Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 115 réponses
- 600 participants
- 1 344 341 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Hit !

Je connaissais cette musique mais pas le nom des artistes ni celui du groupe

Hit !

Il faut aussi rechecker ses disciples et partenaires.
Je m'y emploie

Père Fougasse

M'enfin, check comme ça, check sa nature...

Oui Hit !, Kavinski pour la musique du film "Drive", chouette musique pour un film un peu bizarre mais pas mal du tout !
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 17/06/2025 à 01:28:56 ]

Hit !

Courage-check aux chats; bon Venux'.
"Sire, quelle erreur est la vôtre, (...) si je marche + droit qu'un autre, c'est que je boîte des 2 pieds.

venuxdeluxe

De la musique pour bercer les noctambules !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 18/06/2025 à 00:19:56 ]

Hit !

Linda Lemay, en tout cas.
Check

"Y'a comme un trou dans le Québec quand partent les maudits Français" :

En K et L de check de Juin :
Saint-Saëns : Le Cygne, en moins de 3 minutes de bonheur :
Il convient de se figurer ici Tchaïkovsky et son pote Saint-Saëns tournoyer autour d'un même piano.
Bien malin parfois qui saurait déceler les notes de l’un ou de l’autre, témoin en son thème Le lac des cygnes, pourtant composé 10 ans avant mais pareillement en moins de 3 minutes :
En sa belge version, ah que une fois, et dont on ignore souvent que son batteur Freddy Nieuland, en était aussi le chanteur :

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

Hit !

Check Venux' : superbe version. J'eus l'insigne honneur de lui faire une première partie non loin de Lille. Au départ du spectacle, tous ses musiciens avaient la tête masquée à la façon des bourreaux dans les films. Ils se débarrassaient dans le premier titre de cet équipement, l'un après l'autre.
Alors que le public s'attendait à ce que LE Robert entre en scène, il était en fait le dernier à se découvrir : c'était le batteur, là aussi ! Effet de surprise garanti !

- < Liste des sujets
- Charte