Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 112 réponses
  • 600 participants
  • 1 337 209 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58631
Bien, pour revenir au cas "Venux", ton "pile à l’heure" de cette nuit me donne une raison suffisante pour maintenir ma clémence à ton égard... mais attention aux dérapages de lettres mensuelles, j’t’ai à l’œil ! :oops2:

Check checkant

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58632
Check double K avec le King des Kong par le Zappa !

et double L avec ce " Louie Louie " Zappatesque !

J'ai croisé Zappa dans les années 80 à Paris au centre Pompidou dans les locaux de l'IRCAM , une salle extraordinaire mais un équipement très en retrait des standards de Los Angeles .... Le magnétophone multipiste était un STUDER A 80 et les monitors ( excellents au demeurant ) des JBL 4333 et des Phillips MFB 545 au rendu grave incroyable ! Un choc pour le Zappa habitué aux studios de Los Angeles et ses 24 pistes et plus , les consoles API et les "écoutes" Tom Hidley .....Oui mais à l'IRCAM il y avait DIEU ! enfin euhhhh....son représentant en la personne de Boulez

6509099.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58633

Wouaw ! :8O:
Venux' : Le poids des mots, le check des photos !

- Pas eu l’heur de regarder in extenso la séquence MC5. Mais je rachète volontiers son poids en Carambar à celui qui trouve la réponse à l'énigme. Je raffole des Carambar ! :bave:

- Check double K et check double L => en ma qualité d'adjoint suppléant-suppliant, ah que levée immédiate de la sanction de corvée de vaisselle de la semaine.

D'façon, à sa façon de pulvériser les records, Venux' avait déjà pratiquement terminé de nettoyer de fond en comble tout ce qui c'était accumulé dans la salle de détente depuis la dernière astreinte...
- - - - - - -

En 1968, Deep Purple reprenait la chanson "Kentucky Woman" de Neil Diamond, sortie en 1967.

Les preuves, Ô incrédules Afiens que vous êtes :oops2: :

Ici, l'originale :

[ Dernière édition du message le 03/06/2025 à 07:51:49 ]

58634

Suite Ô sweet check JUIN, titres ou noms d’artistes/groupes commençant par les lettres K & L :

Double check : Little Eva, créatrice en 1962 du titre : "Loco-motion" :

Check Wiki : "The Loco-Motion est une chanson populaire de 1962 écrite par Gerry Goffin et Carole King.
La chanson est apparue dans le Top 5 américain à trois reprises et à chaque fois dans une décennie différente : interprétée par Little Eva en 1962 (no 1 aux États-Unis), par Grand Funk Railroad en 1974 (no 1 aux États-Unis) et par Kylie Minogue en 1987 (no 3 aux États-Unis). Elle a aussi été interprétée par Ritz en 1979 (no 1 en Nouvelle-Zélande). Sylvie Vartan l'a chantée en français en 1962 sous le titre Le Loco-motion (no 1 en France)
.

58635
Check avec la troublant Eartha K itt , :aime2:une passionaria qui paya le prix fort ses engagements ..... Mais trouva le réconfort à Paris ou elle enregistra des titres fameux !

kitt

encore un peu , accompagné par des musiciens français , enregistrement au Poste Parisien aux Champs Élysées au dessus du cinéma Normandie , là ou fût enregistré le fameux " ascenseur pour l’échafaud " avec Miles Davis ....:P::8)

evil kitt

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58636
Check précision à propos de Little Eva ; cette gamine était la nounou du coupe Carole King / Gerry Goffin ; Comme elle chantait plutôt bien en passant l'aspirateur et changeant les langes , les deux employeurs se sont dit " bon sang mais c'est bien sûr ! elle va nous faire gagner du flouze avec nos compos ! ! " et c'est ainsi que la petite bonne devint Little Eva le temps d'un tube .....
Finalement la petite Carole Klein se mit à chanter ses compositions et fit un monumental carton avec son album TAPESTRY et mérita son pseudo de KING , elle qui sera la reine du Billboard pendant ...90 semaines avec ce bel album qui a la particularité d'avoir été enregistré dans les studios A & M de Los Angeles à La Brea , dans ce qui était le studio de cinéma de Charlie Chaplin ! Cet album est considéré comme l'un des 500 meilleurs albums de tous les temps ; dans les choeurs on y trouve Joni Mitchell :aime2:et la talentueuse Merry Clayton:aime: , la fameuse voix de " Gimme Shelter " des Stones.
Nul doute que son chat , prénommé Télémaque , a été une source d'inspiration pour cette chanson ! !:bravo2:

6510152.jpg

[ Dernière édition du message le 04/06/2025 à 00:37:28 ]

58637

:bravo: / :bravo2: Eartha Kitt / Carole King
:cobra:

- - - - - - -

Citation :
Check JUIN : titres ou noms d’artistes/groupes commençant par les lettres K & L

... En parlant des "Champs Elysées" (ou, + exactement, du studio Gabriel), je sens que je vais énerver un tantinet notre ami Venux' en le devançant par ce titre d'une amie commune (on jouait assez souvent au Limonaire, rue de Charenton à la Bastille, puis rue Bergère) :

Agnès Bihl : "La plus belle c'est ma mère (suivi de « Blablabla, votez pour moi » mais je ne suis pour rien dans le hors-sujet de ce titre intégré dans la vidéo) :

[ Dernière édition du message le 04/06/2025 à 01:09:48 ]

58638
check bis :up: check Bilh :aime:

58639

Double ckeck pour une autre connaisseuse connaissance :

François Corbier : "La Louve :

58640

"L'enceinte vierge", qu'est ce que c'est bien senti, check vraiment très chouette.

Allez, on continue la soirée entre potes :

Check double, et trouble, Allain Leprest, "Le temps de finir la bouteille (avec Léo Nissim au piano) :