Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 113 réponses
- 600 participants
- 1 343 809 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Père Fougasse

Les deux ont pensé que je parlais d'une boîte de "Nuii", les glaces "Nuii", d'où leur incompréhension et le fait qu'ils me prennent pour un gros nase ...

J'ai trouvé ça stupéfiant...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 24/05/2025 à 03:40:10 ]

Hit !

- - - - - - -
Je suis repassé, hier, pile à l'endroit où j'ai démarré ma vie (à vie, et ah vih !) en première partie de celle qui devint ma marraine de Spectacle, Nicole Croisille.
C'était au n°9 du boulevard Victor Hugo à Lille où je n'étais encore, depuis tout ce temps, jamais retourné depuis strictement 40 ans.
Je trouve particulièrement circonstancié de soumettre l'un de ses titres - certes ici dans une "version-chaussettes" mais avec un humble piano, ça te déménageait toute velléité d'orgueil :
"J'ai appris la musique avant toi :

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Point-virgule

Faithless – Insomnia
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Père Fougasse

venuxdeluxe

Hit !

Re-rencontré le 21 mars dernier, en plein déménagement :
"J'ai caché ton mouchoir :

Père Fougasse

- < Liste des sujets
- Charte