Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 113 réponses
  • 600 participants
  • 1 339 341 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58701
Check à 3h

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58702
Check ouverture en NOIR .:facepalm:.....comme les plages volcaniques ....Brian WILSON :((( est parti rejoindre ses cousins et frères .:ange:...R.I.P. l'Artiste ! :boire: Il nous reste la musique :humm::aime: , et en K il y a " KoKoMo " :bravo2:

:up:

6517901.png
6517902.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58703
Oui.

Check une bien triste nouvelle.
Comme je le disais sur un autre topic, je pressentais qu'il ne survivrait pas longtemps au décès de son épouse...
Bah ! ça va finalement plutôt dans le bon sens, c'est ce qui mit un terme à sa démence...

Dans les autres trucs des "BB" en "K & L", il y eut :

Little Deuce coupe :

Little Honda :

J'aime un peu moins c'est vrai, l'époque "surf" du groupe; néanmoins il y eut de très bonnes choses à la même époque, celle où il n'était pas encore totalement libéré du carcan des standars de "plage" que lui imposait son père.

58704
Check grillé par HIT pour " little Honda " une chanson nunuche à la gloire d'une moto fun typique Californie des années hip hip hip hippies ! :clin:

6517904.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58705
Et un check TRIPLE K avant d'aller faire ma tournée ....

keimzet - kling klang

58706
Check je ne peux résister à partager l'une des 5 chansons des Beach Boys que je vénère ! ! :aime::aime2:
C'est pas dans les lettres du mois mais y'a dérogation suivant :tourne:
1 - l'Article L- 666 du codecheck relatif à la disparition innoportune :diable:
2- Alinéa 2 :d'un génie créatif :ange:

A la votre les amigos ! :boire:

:fete:

58707
Check !
Attristé par la disparition de B. Wilson parti rejoindre ses frères.
Hit !, tu as évoqué « god only knows » comme l’ultime chef d’œuvre de Brian. Très belle chanson de l’album Pet sounds en réponse au Rubber Soul des Beatles.
Pour ma part j’idolâtre « Good vibrations ». Il se passe plein de choses dans ce titre, c’est fou que tout ça tienne en un peu plus de 3mn.
Quand on écoute « help me rhonda », on sent les prémices de cette faculté de Brian à composer des parties qui semblent differentes. Au final ça donne l’impression que le titre dure plus longtemps que 3mn. L’art d’étirer la perception du temps.
Notons que Good vibrations est sortit en single après Pet sounds car sa conception a duré 8 ou 9 mois du fait de la minutie de Brian d’en faire une chanson parfaite. Imaginons si ce titre avait pu être inclus dans l’album. Ç’aurait été un des albums du siècle.

Check L avec Éric Clapton
Layla

58708
EDIT/ Oops; je répondais à Venux'

Check +1.
Et check également de circonstance, bien évidemment hors-cadre au vu des circonstances.

Elle fait, moi aussi, partie de mon top 5 des BB. Leur version londonnienne est terrible -je ne trouve que la verion remasterisée, eben elle est amochée par rapport au vinyle ! :

Do it again :

Et, ma chanson n°1 de tous les temps, oui : toutes chansons confondues. C'est la seule que j'emmènerais sur un île désert si (etc.) :

God only knows :

Là encore à Londres, mais en 2002 et cette fois avec Brian, qui était rarement sur les tournées des jeunes années, tant il préférait être seul et tant il avait à composer. Il faut dire que le bonhomme écrivit la bagatelle de dix albums de 1962 à 1965 !
Quelques jours après cette date londonnienne, ils étaient à l'Olympia. Et je ne les ai pas manqués !

[ Dernière édition du message le 12/06/2025 à 02:06:45 ]

58709
58710
Check additionnel, je copie/colle un article paru en Janvier de cette année :

"Depuis 2003, « Pet Sounds » des Beach Boys est classé deuxième par Rolling Stone dans sa liste des 500 meilleurs albums de tous les temps. Il était initialement classé derrière « Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band » des Beatles, puis derrière « What's Going On » de Marvin Gaye lors de la révision de la liste en 2020.

Larmichette mais :bravo: comme même !