Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 113 réponses
  • 600 participants
  • 1 337 678 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58711
:police: check quoi tous ces checks hors lettres et toutes ces dérogations auto-octroyées ? :?!:
Allez j’suis pas d’humeur, blâme-check général pour tout le monde ! :non:
Les "circonstances” particulières ne peuvent pas toujours excuser vos comportements déviants ! Non mais ! :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58712
Check le spectacle continu ...:tourne:.mais le rade va fermer ses portes ! :nawak: Alors on vide ses godets on repousse sa chaise , on ramasse les miettes , on laisse un pourboire à PF , et un petit coup de balai :boire:......Le soleil est levé , c'est une belle journée qui débute :humm:, un folle envie de plage me titille mais d'abord , un bon café :P:et une dernière valse en K avec la belle Anna !:aime:
Chuss les nuiteux , bon courage aux courageux ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58713
Check ouverture avec encore 26° à cette heure ! ! :surpris: La nuit est assez calme :zzz: , les bestioles sont épuisées par cette canicule ....:eek2:..Mis à part les grillons et les rapaces ! :fete:
De la musique en K avec ce titre de HanK Williams :aime2: , un chanteur à la vie très " rock'n'roll " .:diable: ... Ce mec n'aura vécu que 29 ans mais aura une influence incroyable sur des artistes tel que Cash , Presley , Dylan , les Stones , Chuck Berry .:eek2:...et tant d'autres ! ! Sa vie de dingue , ses addictions , ses excès tous azimuthe .:diable:...Il mourra la nuit du nouvel an sur le siège arrière de sa Cadillac :demon: ; son chauffeur ne s'étant rendu compte de rien ! :tourne: Un VRAI honky tonk man !:bravo2:

kaw liga hank williams

La version de Charley Pride est célébrissime d'autant que Charley est .......noir ! :roll: " Charley vous êtes noir ??!!?? :facepalm: " " oui Missié !" :nawak:

charley pride

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58714
Check avec modération

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58715
Check !
En K je propose The Korgis

58716
Check L avec Les lionceaux.
M’enfin, ce titre aurait du être un tube ! :facepalm:

58717
Check n’en fut pas un ! Fort heureusement !

58718

Bravo au triple K-check de Venux' !
Nous en sommes à ce jour les seuls 2 détenteurs :mrg:.

Et, comme d'habitude allais-je écrire avant que de le penser, avec de tels récits.
Et cette admirable prose à laquelle seul le vécu autorise et donne accès.
De surcroit, avec des posts à 00h00'00'', c'est le summum et je me demande sans attendre réponse la façon dont tu t'y prends !
C'est épatant, comme on le disait dans les années '60. bluffant, dans les années '80 et génial depuis le millénaire advenu.

- - - - - - -
Oui, Fougasse; nous fumes hélas un peu débordés ces derniers temps. Par l'émotion, principalement :| Mais sans disconvenir jamais aux articles donnant droit à quelque latitude en semblables occasions.
- - - - - - -

Check après-midi (enfin : "hier" mébon), faisant mes courses je vois au loin un rayon de disques vinyles. Je ne m'y précipite pas mais m'y rends volontiers par curiosité. Bon sang ! j'ai oublié mes lunettes et je suis infichu de vous dire qui a repris exactement le même concept que Kiss, en 1978 avec son double-album argenté et intitulé, comme il se dût : "Double Platinum".

Pour s'en donner quelque idée, voici la "pochette" :

113639373.jpg

Et en voilà un titre :

Kiss, "Let me go, rock’n’roll :

Les versions "live" ne sont pas inintéressantes. Mais souvent longues (impros batterie, jeu avec le public, bref : je vous les épargne). Nous aurons l'occasion d'y revenir.

Kiss, Lick it up" (avec le son approximatif et une seule partie du Cirque kissien, et clin d'oeil appuyé à Jimmy Page -pote de Stanley-) :

Bien que ça ne compte pas car ce serait tricher, mine de rien ça me fait un presque "double-double" check.

Qui dit mieux ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/06/2025 à 01:27:58 ]

58719
Oua-oua : c'te check The Korgis :bravo:

EDIT/ Les Lionceaux :bravo2:

[ Dernière édition du message le 13/06/2025 à 01:25:27 ]

58720
Juin : titres ou noms d’artistes/groupes commençant par les lettres K & L :

Feu mon pote Allain Leprest : "La Kermesse