Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 113 réponses
- 600 participants
- 1 337 521 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Hit !

En dehors de "ça", check beaucoup Rossini.
Sauf erreur de mon humble part, il n'y a jamais chez lui une note triste à déplorer.
Là aussi, nous y reviendrons

Convenons toutefois que Verdi, entre autres passages, ah que spatromal non plus.
Extrait : "Libiamo :

Hit !

Bon, allez !
On va remplumer les danseuses et éponger ce qui leur reste de Rimmel sous le cil pour éponger toutes check larmes de nos chagrins et raccommoder ainsi ce qu’il nous reste de misère.
Spa d’tout ça; mais demain y’a spectacle.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 13/06/2025 à 09:09:38 ]

Hit !

Check JUIN et potentiel preum's : titres ou noms d’artistes/groupes commençant par les lettres K & L :
Spectacle du jour :
Polnareff : Ah que "Lettre à France :
Dans la version originale, l'un de mes potes lui aussi aujourd'hui disparu.
Beethoven : "Lettre à Elise

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 14/06/2025 à 01:14:34 ]

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

'Dites rien à Fougasse-Magister, ça reste rigoureusement entre nous

Hit !

Johnny Cash, "Lady", avec des rires en fin de prises :
[ Dernière édition du message le 14/06/2025 à 01:27:55 ]

venuxdeluxe

De la musique avec un triple salto en K

Restons dans l'exotisme sushi-pop avec ce délicieux chanteur

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Neveud

Ken le survivant
(je remarque seulement que c'est Bruce Lee stéroïdé. Même visage, mêmes poses)
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 15/06/2025 à 00:13:50 ]

Neveud

Kyuss!
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
- < Liste des sujets
- Charte