Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 113 réponses
  • 600 participants
  • 1 337 521 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58721

En dehors de "ça", check beaucoup Rossini.
Sauf erreur de mon humble part, il n'y a jamais chez lui une note triste à déplorer.
Là aussi, nous y reviendrons :mrg:

Convenons toutefois que Verdi, entre autres passages, ah que spatromal non plus.

Extrait : "Libiamo :

58722

Bon, allez !

On va remplumer les danseuses et éponger ce qui leur reste de Rimmel sous le cil pour éponger toutes check larmes de nos chagrins et raccommoder ainsi ce qu’il nous reste de misère.

Spa d’tout ça; mais demain y’a spectacle.

[ Dernière édition du message le 13/06/2025 à 09:09:38 ]

58723

Check JUIN et potentiel preum's : titres ou noms d’artistes/groupes commençant par les lettres K & L :

Spectacle du jour :

Polnareff : Ah que "Lettre à France :

Dans la version originale, l'un de mes potes lui aussi aujourd'hui disparu.

Beethoven : "Lettre à Elise :facepalm: :

[ Dernière édition du message le 14/06/2025 à 01:14:34 ]

58724
Check simple et unique de la nuit, pas qu’ça à faire non plus ! :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58725
Chouette check les gars ! : on va pouvoir poster c'qu'on veut pendant au moins 3 minutes ! :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
58726

Johnny Cash, "Lady", avec des rires en fin de prises :

[ Dernière édition du message le 14/06/2025 à 01:27:55 ]

58727
Check présent ! :up: Hier j'ai subi un orage DANTESQUE ! ! :diable: Un arbre est tombé sur la ligne et le câble fibre optique a subi une rupture .....:nawak: Internet est revenu vers midi avec un peu de soleil :humm: mais cette nuit , rebelote avec des éclairs sur la montagne et une pluie fine en plaine :surpris: ; la température fait une pause ....18° en moins en quelques heures ! :((( C'est pas pire qu'à Gaza , Tel Aviv , Téhéran ou Charleville ..... :rocket:

De la musique avec un triple salto en K :bravo2:

kome kome Klub

Restons dans l'exotisme sushi-pop avec ce délicieux chanteur :zzz:

ken kitamura

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58728
Check débouchage d'oreilles à PF ! Toujours en K :humm:ça déchire sa race ....:fete:

KORN

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58729
salut
Ken le survivant

(je remarque seulement que c'est Bruce Lee stéroïdé. Même visage, mêmes poses)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 15/06/2025 à 00:13:50 ]

58730
ah Korn, quelle claque le premier album. J'ai arrêté au 2ème, c'était déja plié.

Kyuss!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)