Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 266 réponses
  • 600 participants
  • 1 362 478 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
59261
Check opera avec la remarquable " Reine de la nuit " la regrettée Edita Gruberova ! J'ai vu une version dite "moderne" dernièrement ......j'ai failli mourir de rire tellement c'était ridicule ! Heureusement que quelqu'un du rade avait mis un truc dans la prune ..... L'amateur de chichon sans doute ..... :8O:

6586382.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

59262

Bien vu Venux et Point-virgule ! :mrg:

Certaines éditions du disque de A. Cooper étaient livrcheck avec une culotte de jeunette ; le frère d'un pote, grand fan de Cooper, avait réussi à en chopper une :

556171.jpg

image009_b65539dc-5714-4336-b003-f4b323aee0b6.jpg

found-an-original-panties-printing-of-alice-coopers-schools-v0-x8wf4vkhqjd91.jpg

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Il avait aussi une floppée de 33 tours décorés, de toutes les couleurs et parfois incrustées de la photo des artistes.

- - - - - - -
"Quand la mer monte Raoul de Godewarsvelde. Paroles et musique : Jean-Claude Darnal, 1968.
Une dizaine d'heures avant sa mort (pendaison) il dédicaçait encore des disques !

- "Son fils Arnaud Delbarre est bassiste du groupe Stocks de 1984 à 1986, et de 2001 à 2003 lors de sa reformation. Il est le directeur général de la salle de spectacle l'Olympia après avoir été responsable du Zénith de Lille. Son petit-fils Jules, fils d'Arnaud, est le bassiste d'un groupe de chanson rock, BP Zoom.

Stocks, "Suzy : c'est l'un des hymnes de ma jeunesse. Ils étaient terriblement populaires dans le Nord des années '80.

La même, version + fidèle à l'authentique mais sans captation vidéo :

Le bassiste de cette époque (Gerard Mullier) habitait ma rue et épousa une copine de classe. Je suis naturellement dans la salle ce soir là. Avec mon pote, frère de qui je parlais en début de post.

[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 01:22:41 ]

59263
(Pour info : J'ai édité : le premier lien de Stocks ne passait pas. C'est réparé).
59264
Check clean

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

59265

Bonne rentrcheck à toi, Point-virgule ! :clin:

- - - - - - -

Jean-Claude : "Quand quelqu'un vous aime" :

59266
Check encore clean,... moi... :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 06:49:57 ]

59267
Mince ! en commençant de rentrer les tabourets, j'ai pas fait gaffe en marche-arrière et j'ai renverschecké toute la boîte à mini-bretzels... qui n'avait pourtant rien à foutre sur le comptoir.
Combien de fois faudra-t-il le répéter à Venux : les boîtes à bretzel, c'est sous le bar que ça se range...

... Y'a plus qu'à repasser l'aspi !... :facepalm: