Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 115 réponses
  • 600 participants
  • 1 344 044 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58791

Eh ben check presque minaudant.

Le lac majeur Mort Shuman, né à New York et mort à 52 ans à Londres :

Il écrivit nombre de chansons avec son épouse mais aussi avec son pote Eddy Mitchell et fut intronisé, 20 ans après sa mort, au Rock and Roll Hall of Fame des "songwriters".
58792
Check de la nuit, sans chats dans le lit .... dans sa jeunesse Mort Schuman avait écrit des tubes avec son pote Doc Pomus 😎

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58793

Check :bravo:

- - - - -
Mort Shuman écrivit des musiques de films et séries télévisées.
Dont "Lumières d'amour.

Il est également dans le coup de l'époque avec "Little Children" écrite pour les Dakotas de Billy J. Kramer :

Et le final en "mode Hendrixien" :bave:

Ma préférée restera incontestablement "La Lampe", écrite avec son épouse Elisabeth Moreau, avec double-check :oops2: :

Il fut prétendu un temps que Mort Shuman était descendant naturel de Maurice Schumann dont intro et outro sont, ici, évidemment manifestes.
Je n'ai jamais su très bien...
Ni même peut-être lui...

58794
Check dans la jungle .......85% d'humidité ,:tourne::surpris: encore 26° au dessus de zéro , :eek2: les chats sont amorphes :roll: les fringues péguent ,:facepalm: la soif est insatiable :boire:, et bientôt tout cela disparaitra dans un grand champipi Perse ou Ricain ! :demon:
De la musique avec ce titre qui à 10 ans d'intervalle :up: à fait danser du Saint Hilaire de la rue Vavin au Saint Hilaire de la mer de Sainte Maxime ! ! Let's go :diable:

RS
live
db
db studio

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58795
Check ! Température plus acceptable sur Paname, sauf dans mon appart qui a emmagasiné et restitue encore la chaleur des derniers jours. Ca donne envie d’aller dormir dans la voiture…
Check en K avec Kool & the Gang - Fresh
58796
Les maîtres fondateurs du stoner. Kyuss – Hurricane

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

58797
Check au frais, mon chat tyrannique terrorrise bel et bien ma famille entière, cependant je ne suis pas chez moi cette nuit pour le supporter, ouf !
Allez encore 8 jours ! :facepalm:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58798
Check Cat Power ! 🤣🤣👹😻✊

58799

Check chanson, check hard-rock et check classique :

"Le P'tit Ivry, Allain Leprest :

"Live Wire, AC/DC (Paris, 1979) :

- de Lully : "Marche pour la Cérémonie des Turcs

J'aime cette version de 4' qui met en valeur toute l'orchestration de cette incontournable pièce datant de la fin de l'ère baroque, laquelle dura deux siècles.

58800
Check nuit chaude , encore une .......Hier j'avais mon LouLou près de moi en Sphinx qui fixait quelque chose dans le jardin ....Je regarde moi aussi discrètement et je vois Pedro en train de faire bombance avec les graines de tournesol tombées à terre ! Un beau specimen d'environ 20 kilos le Pedro ! !

melanie