Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 120 réponses
  • 600 participants
  • 1 346 335 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58801
:up: Check même titre mais pas du tout la même ambiance ...:surpris:....ça va réveiller :zzz: Fougasse et son chat ! :diable:

Priestess - Lay Down

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58802
Check, mon vieux chat est bien réveillé, je confirme ! :roll:
Il ”concertise” en miaou majeur espérant aller dehors pour la nuit malgré son carcan parabolique ! Comme il y croit le pauvre !...:facepalm:
Il check tellement chiant que mon autre plus jeune chat ne veut plus rentrer de peur que son carcan soit contagieux...
Check passionnant la vie des chats...:clin:, en attendant, plus que 7 jours...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 25/06/2025 à 02:22:19 ]

58803
Check de bientôt l'heure du pajot ..... Une musique pour calmer les ardeurs de ce pauvre chat , muni de sa " fraise " des temps modernes ??

Jona Lewie avec ce tube inoxydable ! !

stop the cavalry JL

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58804

Check je "connaissais" le titre "Lay down" mais jamais je n'aurais été fichu de citer l'interprète !... C'est chose faite, merci Venux' ! :bravo:

"La Camisole, paroles de Céline Caussimon, accompagnée ici de Nathalie Miravette :

Def Leppard : "Love Bites (Countdown, 1988), mélodie sucrée :

Notons que Steve Clark, malheureusement disparu après ses sempiternels problèmes d'alcool, joue effectivement (et pas que sur la vidéo) une Fender Strato, contrairement à toutes les autres chansons du groupe, enregistrées avec sa LP Gibson comme son idole, Jimmy Page.

Rien à voir, le "Love bites, cette fois de Judas Priest :

58805
Check ouverture après un bel orage :surpris: avec grêlons mais sans pastaga ni single malt :surpris::facepalm:..... dommage ! :P: Un gros coup de vent , des feuilles qui volent partout , des chiens qui flippent :tourne:et des chats qui se marrent ! ! :evil: Ha ha ha , les petits fripons .....:diable: . Je pense à CatFougasse :nawak: qui doit bien faire caguer autour de lui ..... :rocket:
De la musique pour ouvrir , avec une chanteuse que j'apprécie particulièrement :aime2: , la fabuleuse Cubaine Leyanis Lopez ! :aime:
rien à voir avec la pharmacie Lopez :noidea: qui sera de garde ce week-end à Villaviciosa , Asturias .:?!:... Musique ! Triple L

:fete:

ERRATUM : C'est la farmacia Gomez qui sera de garde ce week-end à Villaviciosa ! :bravo2:

58806
Check bis repetita avec toujours la belle Leyanis Lopez :aime::aime2: , cette chanteuse Cubaine originaire de Guantanamo :facepalm:( comme ma cousine :P: ) serai plus connu si il n'y avait pas ce blocus " à la con ":nawak: de l'île libre qui dit " mierda al USA " ...... :demon:
La musique à Cuba est partout , elle est excellente :aime:, les musiciens sont formidables ,:P: capables de jouer sur des instruments antédiluviens et pourtant en sortir des notes fabuleuses ! :bravo2:
Le sudio EGREM de La Havane est un grand studio avec un beau volume , du matériel désuet mais qui sonne ! ! :tourne:
Et des musiciens de première classe ! :eek2: Rappelons que c'est le musicien qui fait l'essentiel , pas le matériel ! :roll:

leyanis lopez luz de luna

[ Dernière édition du message le 26/06/2025 à 00:30:11 ]

58807
Check en double K donc KK :nawak: c'est bien le cas ici , avec ce Kriss Kross " inoubliable " ... :rocket:

Je vous laisse les clefs , n'oubliez pas de vider le lave vaisselle avant de fermer ... :boire:

kriss kross :(((

58808
Check de contrôle chez le veto cet aprem, tout checke bien ! :clin: hélas, il faut encore attendre quelques jours pour enlever les fils et cette vilaine parabole...:( mon matou espérait peut être gagner sa liberté..., raté ! ce sera pour la semaine prochaine :non:, en attendant il couine et remplit sa litière faute de pouvoir se soulager dans le jardin de la voisine...:facepalm:
Allez, encore 6 jours...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 26/06/2025 à 02:06:09 ]

58809

Check deuz EDIT : ter, check Poulidor comme m'appela Venux' ces deniers temps :bravo:

En "K & L", citons tout d'abord le biopic : "Love and mercy jc (cf. Brian Wilson).
Probablement dispo (?) sur la toile...

Mais aussi check "quand le punk rend hommage au français" :

En 3 "curiosités" de Iggy Pop (amoureux - quasi-passionné- de la chanson française et du français, de sa culture, cf. ses albums Préliminaires et Après, qui lit Houellebecq en français et s'en inspire parfois) : La Javanaise, La vie en rose; "Les feuilles mortes :

Iggy Pop : La Javanaise :

Iggy Pop : La vie en rose :

Iggy Pop : "Les feuilles mortes :

Ce qui n'est pas rien pour quelqu'un de son parcours, qui vécut son enfance dans les caravanes et traîne un lourd handicap physique de tout temps.

- - - - - - -
Citation :
ERRATUM : C'est la farmacia Gomez qui sera de garde ce week-end à Villaviciosa !

Merci de cette utile précision.
Ici, à Lille, ils peinent à me trouver un médoc :mrg:

- Oui, Kris Kross méritera, a priori, bien ses initiales...

[ Dernière édition du message le 26/06/2025 à 02:18:24 ]

58810
Sacré Iggy, qui à 78 ans est encore capable de nous sortir ça
:bave:
Pour la version "audible", c'est ici sur l'album Every Loser de 2023.

[ Dernière édition du message le 26/06/2025 à 02:28:41 ]