Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 113 réponses
  • 600 participants
  • 1 337 515 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58891
Je m'avance peut-être mais Yom – New life.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

58892
Check deuz... pas grand monde... Ça sent le laisser aller de vacances... j’vous préviens, je ne ferai pas la vaisselle en partant, :non: c’est le taf de Krapod jusque fin août :oops2:
Point-virgule, tu videras les cendriers... tss tss, pas de "mais" check comme ça ! :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 09/07/2025 à 01:20:21 ]

58893
:clin:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

58894
Check problèmes avec la tech ......! Mon flash annulaire déconne ; mon journal lumineux déconne : mon PC fait des mises à jour à l'insu de mon plein gré ....... Y'a un fantôme taquin dans la casa ...!

Mais il y a surtout de la musique ! avec ce groupe pour desensbler les esgourdes .......tout en finesse !

cinderella

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58895
Check même titre mais pas la même ambiance ! :P: :fete:

preston

Lors du concert de Billy Preston :aime2: à Juan les Pins en 74 ,:tourne: alors qu'il attaquait la 3 éme mesure de " Spirit in the dark " :ange:, une panne géante d'électricité s'est produite dans la ville ! ! :surpris: :nawak:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

[ Dernière édition du message le 09/07/2025 à 02:17:34 ]

58896
Check un dernier petit godet pour la route .:boire:....AUCHENTOSHAN 12 ans svp :aime: , sans glace mais avec un verre d'eau minérale siouplait ! :roll: gardez les cahuètes pour HIT :tourne: et les pois au wasabi pour PF ....:P:... Un Corona Davidoff :diable: avec de la musique qu'elle est douce ..:8)...c'est l'été ! :fete:

midnight blues Moore

Buenas Noches Companeros ! :zzz:

58897
Beuh... check mangé trop de wasabi... :beurk:
Je ne remercie pas Venux pour ses pois... :??:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58898
Check de l'aube...... citrate de betaine et Chocolatine pour notre fougueux PF 🤢

58899
Check JUILLET : titres ou noms d’artistes/groupes commençant par les lettres M & N entre 00 et 09h00 :

Je ne puis m'empêcher de citer Kirsty MacColl - fille de Ewan (cf. "Dirty old town") -, morte en 2.000 à 41 ans percutée par un hors-bord interdit dans cette zone en sauvant son fils lors d'une plongée sous-marine, lui sauvant la vie en perdant la sienne.

Particulièrement connue pour son duo avec Shane MacGowan (des Pogues), sur la chanson "Fairytale of New York", vous la reconnaîtrez ci-après en ce titre vous dira quelque chose :

58900
Check en apnée .... je reprend mon souffle . Un grand classique du Jazz pour cette nuit .... Moanin'

art blakey

chanté par les double 6 c'est époutouflant ! ! !

double 6

Et le compositeur ....

bobby timmons