Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 116 réponses
  • 600 participants
  • 1 344 782 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58881
Check dans la brume ........journée trop longue , nuit trop courte ! chauve qui peu ........

midnight oil beds
Midnight Oil - Beds are burning (Live At Olympics 2000)

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58882
Check gloire à nos footeuses ( même si je n'aime pas le sport ...)

6538395.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58883
Bon mais c'est un coq.

6538398.jpg

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 07/07/2025 à 01:43:37 ]

58884
Check !
Grrrr…:fache: un rôdeur m’a piqué Midnight Oil !!
De midnight à moonlight y’a pas loin, alors voici Moonlight Shadow avec Maggie Reilly au chant, la version originale donc.
Pas trouvé de live potable, il faudra se contenter du clip.

Chanson mainte fois reprise, y compris par notre bretonne préférée :aime: :aime2:
58885
Check !
C’est la fête aux English ! :mrg:
Renaud - Miss Maggie

La chanson a 40 ans, tu retires le nom du personnage..le reste des paroles est toujours d’ actualité :???::(
58886
J'ai plus de quoi écouter directement de mon ordi mais Moonlight Shadow, oui. :aime2:

EDIT : Tatcher, on en paye le prix. :oops2:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 07/07/2025 à 01:52:46 ]

58887
Check lettre compte double :

Guns' N Roses : "My Michelle

- Quiconque enchaînerait avec les Beatles aurait droit au même tarif et, avec MichèleTorr, il aurait même lettre compte triple :oops2:/:mrg:
58888
Check jolie chanson et fin tragique :

Elliott Smith : "Miss Misery :

"La cause de la mort d’Elliott Smith reste plus ou moins indéterminée. Selon la police, le nommé aux Oscars pour la bande originale de Will Hunting se serait suicidé en s’infligeant deux coups de couteau en plein dans la poitrine. Une façon bien étrange de se donner la mort.
Selon sa petite amie, Jennifer Chiba, ils se seraient disputés quelques minutes avant son décès, puis elle est allée prendre une douche et à sa sortie de la salle de bain, elle le retrouve au sol avec l’arme dans le ventre. Avant d’appeler les secours, Jennifer prit le temps de retirer le couteau du corps de son copain alors qu’il respirait encore. Il sera déclaré mort une heure plus tard.
58889
Check sans couteau mais avec mes trois chats collés à moi ...:aime2:....! Il y a un truc dehors qui les fait flippés:noidea: sans doute . La musique adoucit les morses :diable:alors je balance en M

L'excellent Kenny Burell pour vous câliner :boire:

midnight blue Burrell

58890
Check tardif mais check serein , enfants en colo, chats en vadrouille, femme qui dort déjà,... tranquille, pépouze... :boire:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.