Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 115 réponses
- 600 participants
- 1 344 105 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Hit !

Mon arc-en-ciel :
Idem : "Mon arc-en-ciel : mauvaise image mais, pour le reste, a priori rien à dire !
Archive INA :

Neveud

Mac Thenardier - Ma main dans la tienne
a personnal favorite
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Ouatisit

Pour faire de beaux rêves, Marilyn Manson - Sweet Dreams

Hit !

- - - - - - -
Check JUILLET : titres ou noms d’artistes/groupes commençant par les lettres M & N entre 00 et 09h00 :
Les Charlots : Merci patron :

Hit !

Mine de rien mais mine de tout, cette oeuvre date de 150 ans :
Il n'a pas encore 30 ans lorsqu'il compose cette Pièce.
"Le musicien trouvant dans l'alcool un exutoire à son isolement et à ses difficultés matérielles. Pauvre, seul et abandonné de tous, il succombe à une crise cardiaque dans un hôpital militaire où il avait été admis par charité.

venuxdeluxe

Suis-je le seul à trouver que la guerre est l'argument des crétins ???

Ecoutons Bessie Smith
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Hit !

Père Fougasse

Problème technique..., du monde à la maison..., du boulot..., toussa toussa...

Bien d’accord avec Venux, les chaînes d’infos "mainstream" désinforment de plus en plus... et les débats... mon dieu sont d’un niveau... comment dire...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

venuxdeluxe

Le plus grand chanteur de flamenco moderne , l'insaisisable Camaron .....

- < Liste des sujets
- Charte