Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 113 réponses
  • 600 participants
  • 1 343 815 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58921

Dans un autre domaine, mais de check époque, Céline Dion (Canadienne et donc pas européenne, représentant la Suisse sur des paroles de Nella Martinetti et sous musique d'Atilla Şereftuğ :mrg:) : ce titre de l'Eurovision de 1988 est, selon mes vagues critères, énorme en dépit de son accoutrement.

"Ne partez pas sans moi" :

- - - - - - -
EDIT : l'origine :

[ Dernière édition du message le 12/07/2025 à 02:47:56 ]

58922
x
Hors sujet :
PS-Check j'avais oublié de préciser qu'elle est native de la ville de Charlemagne, quatorzième enfant de la famille ( :8O: ), sa mère la baptisa de ce prénom en référence à Hugues Aufray ("Céline").
58923
:bravo: bonus check pour Ouatisit qui sait me flatter la fibre nostalgique avec ses 80's
Voilà qui contrebalance l’infamie du check hors horaire de Venux ! :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58924
:bave:
x
Hors sujet :
Check Yep !

Blâme-check effacé donc, de justesse et de justice concernant Venux' :bravo:/:bave:
58925
Check du matin ..... j'ai été abusé par la pendule de Windows ! Ca m'apprendra a vouloir faire du top horaire 😣
Mais qui est le sagouin qui a écrasé ses mégots de cigarettes dans l'évier ???
En M , souvenir d'un quartier incroyable aujourd'hui disparu 😨

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58926
Check prem’s de Bordeaux, il y fait chaud mais ça...
Pas possible Hit ! d'effacer le blâme-check check de Venus, en tant que contrevenant il doit payer pour son ignoble forfait , mais si Oua Oua m’a attendri quelque peu, il m’en faudra plus pour que je passe l'éponge sur son acte inqualifiable :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58927
Check la Marche de Ménilmontant Maurice Chevalier (il se trouve que c'est autre Maurice qui a co-écrit le texte - mais pas Maurice Yvain, son pote de l'armée), quartier dont il était originaire.
=> Même que ça me fait presque un quintuple check :oops2: :

Voir aussi, au besoin, cette archive : https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i04328897/maurice-chevalier-la-marche-de-menilmontant

- - -

J'ajoute un double check avec Nazareth : "Not Faking It :

Et Vl'an ! : septuple check !

58928
Citation de Père Fougasse :
Check prem’s de Bordeaux, il y fait chaud mais ça...
Pas possible Hit ! d'effacer le blâme-check check de Venus, en tant que contrevenant il doit payer pour son ignoble forfait , mais si Oua Oua m’a attendri quelque peu, il m’en faudra plus pour que je passe l'éponge sur son acte inqualifiable :oops2:

Oops, nous postions en même temps, Ô Maître des Temps et respectable Temps des Horloges.
Oui, je comprends que la sanction eu égard à Venux' soit irrévocablement méritée.

Cependant, mon septuple-check ne pourrait-il pas adoucir quelque peu sa pénitence ?
58929
Je vous check parfois en quelque bonté et, si Vous vous trouvez en région bordelaise, ne pourrions-nous pas envisager les veilles de fête nationale quelque adoucissement...

J'ose soumettre au jugement de votre Sévérité que par décret bordelais du 13 Juillet il serait mis fin à toute sentence si (et seulement, si) elle a été précédée d'un septuple check préventif de réparation...

58930
Check !
De Bordeaux je ne connais que les cannelés qui sont ma gourmandise préférée. Je m’en ferais exploser le bide ! Il faut que l’extérieur soit croustillant et l’intérieur moelleux.
Une dinguerie !! :humm:
Check M avec Mister Mister - Broken wings.