Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 206 réponses
  • 600 participants
  • 1 356 623 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
59081
x
Hors sujet :
Vous aurez noté mon (presque) magnifique check de 00h00'01'' :oops2:
- Je n'ai jamais été si près ! -

Clémence Chevreau, dite "Mèche" : "Pour une nuit d'hiver :

J'admets que James Last, précédemment posté, c'est quand même + festif !

Si son visage ne vous dit rien... Ben soit vous cherchez, soit vous... despoilez :mrg:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

59082
Check découvertes musicales inattendues venant de personnes insoupçonnées, dont ce Muddy's dream par Bernie Worrell.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

59083
Check " nuit du bon goût ! " avec les voisins qui autour de leur piscine mettent le bestof P.Sebastien à fond et HIT qui nous sort James Last .........J'avais refoulé ce dernier au fond de ma mémoire ! J'avais un parent qui était grand amateur de " musiques légères " pour pas dire " d'ascenceur " ..... Il avait tout James Last et un tas d'autres dont un certain Lucien Lavoute qui avait parfois des éclairs de génie !
Je n'ai pas le " Master du bon goût " mais je vous propose cette nuit en

O

Jessie Hill

:up:
Tina

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

59084
EDIT Pour Point-virgule.

Check une très bonne pioche !

Ch'est pas fachile à dire mais check une très bonne pioche...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 03/08/2025 à 00:36:44 ]

59085
Vous avez bien bougé votre popo sur oopoopadoo ?? C'est Allen Toussaint qui avait produit ce morceau qui fit sautiller la nuit parisienne de Chez Castel à Chez Régine ...... Check souvenir de Allen Toussaint à Marciac peu de temps avant sa mort brutale ; on avait rejoins ensemble à pied le chapiteau .....c'était la magie de Marciac de pouvoir croiser dans les petites rues des Artistes qui sont souvent méconnus et méprisés aux USA à cause de leur couleurs de peau ....

Lui il est Italo-Canadien , poilu comme un Sicilien et talentueux comme un Napolitain ! Son PoP-Rock sophistiqué m'a longtemps enchanté . Voici pour la lettre P l' excellent Gino Vanelli

gino vanelli

:up:
GV powerful people

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

59086

Bien checké, Venux !

C'est vrai que James Last ne fait pas l'unanimité.

Moi j'aime bien.
Bon, sans + mais j'ai toujours trouvé ça correct, avec une belle qualité de gravure.

Mais on est loin, c'est sûr, des splendeurs que tu viens d'asséner pour me mettre K-O d'entrée :mrg:

- - - - - -
Attends un peu que j'te colle une claque...

Tiens ! :

Ce fou-furieux de Paganini : 24ème caprice :

Ch'bim !

Avec, en prime, sa... photo !

paganini291.jpg

Il se fit interdire plusieurs fois, certains même voulaient le brûler vif s'il revenait jouer dans leur ville. Des femmes tombaient littéralement dans le pommes, personne n'avait joué comme lui auparavant.

C'était le diable en personne.
C'était un peu le Presley, ou le Van Halen de l'époque.

59087

Un très talentueux trio belge (flamand), Tringerfingers : "On my knees :

Au besoin, allez directement à 2'40 pour entrer dans le gras du check :

59088
Bien vu Paganini ! ! !
Dans mes souvenirs de JMF , à propos de Paganini , il parait que lors d'un concert il fit sauter des cordes de son instrument pour démontrer sa capacité à jouer comme un Diable de son violon ! C'était le Hendrix de l'époque .....

Un autre Roi du crin-crin c'est ce vieux redneck de Charlie Daniels , un des plus fameux "fiddler" du genre ..... En O

Dans un genre et style bien différent , il y a mon camarade Jean Luc Ponty , un Artiste aussi généreux que gentil et réciproquement ...... Le voici avec John Mac Laughlin ( qui longtemps habitat Ciboure ....comme Ravel ! ) . Bonne nuit les amis .

Je vous livre ma recette du cocktail B 52's
2 cl de triple sec Marie Brizzard ou Grand Marnier
2 cl de crème de whisky Bailey's de préférence
2 cl de liqueur de café , Kalhua ou......Kalhua !

Pas de glace ni glaçons mais ....un briquet pour enflammé éventuellement la couche supérieure , car il faut verser les 3 éléments sans remuer ni mélanger !

59089

Moi aussi, le devoir m'appelle... :bravo:

Avant d'abandonner Point-virgule à son triste sort de rentrer les chaises, un dernier check pour la route : j'aime beaucoup la version McCoy de Orange Blossom Special :

- - - - - - - -

Et, de +, notre Venux est pote avec Ponty...
Monsieur, vous êtes imbattable.
59090
Ceci est un check sans alcool généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.