Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 109 réponses
  • 600 participants
  • 1 336 275 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
59071
6559551.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

59072
CHECK Août : Titres ou noms d’artistes/groupes commençant par les lettres O & P de 00 à 09h00.

Venux, à nouveau le régal :bravo:
Et merci pour la recette du Mint Julep : on va checker ça ! :bave:

- - - - - - -
Oua-oua : merci pour ce souvenir du Papa Pingouin !
Deux courtes anecdotes :

- Honte en direct : je fais, vers 1992, une radio à mes débuts dirons-nous "sérieux".
Au micro, un mec que je ne connais pas... Jean-Paul Cara. Je le pensais invité au même titre que moi, débutant. Jusqu'à ce qu'ils checkent le titre de Marie Myriam et que je fasse alors la liaison avec l' "autre" titre de l'Eurovision :facepalm: De +, je connaissais très vaguement Marie Myriam et Patrick Sébastien, lequel a tenté et même voulu se suicider pour elle chez un ami.
Je posterai de suite après : en ce moment je "buggue", alors je prends les devants... en assurant mes arrières (sinon je dois tout recommencer et ça commence à m'ennivrer, et pas au Mint Julep !).

- Une année, la maman de mon fils (il a alors 4 ou 5 ans) et moi-même décidons de nous offrir des vacances en remettant à ses grands-parents, absolument ravis, charge de s'en occuper durant deux semaines. Nous n'avons pas encore les téléphones portables. Et habitons en région parisienne.
Il faut préciser que ses grands-parents, maternels en l'occurence, sont originaires de Toulouse où ils ont toujours vécu.
A notre retour, notre fiston chantait : "Le papa pingouin" mais avec un accent à découper à la tronçonneuse.
Ce qui donnait à peu-près ceci : 'Le papa PinGwouinG, le papa PinGwouinG, le papa le papa le papa PinGwouinG :bravo:

Bon.
Comme dit, je poste ceci par prudence et reviens checker.
59073
Check !
Belle anecdote Hit ! :bravo:
Pour P. Sébastien, à défaut de se foutre en l’air physiquement, je crois que pour sa carrière il vient récemment de la saborder magistralement.
Double Check O et P
Paradise Lost - One Second
59074

CHECK Août : Titres ou noms d’artistes/groupes commençant par les lettres O & P de 00 à 09h00.

Oui, check ++ Dorothée à Oua-oua.
C'est l'envers d'une conne.
Je vous raconterai un jour comment Corbier lui a involontairement sauvé la vie.

- - - - - - -
:8O: Venux, tu ne le croiras jamais et je peine moi-même à y croire ! : figure-toi que je rêvais (semi-éveillé) la nuit précédente, des Who à Woodstock ! :8O:

- - - - - - -
Mais recheckons à nos moutons :

Paroles de Joe Gracy, Musique de Jean-Paul Cara *, par Marie Myriam ** :
(L') Oiseau et l'enfant, Londres, 1977 :

* Par ailleurs, originaire de Montpellier.

** Hier encore, charles-aznavourerais-je, je me serais targué d'un double-check me dispensant de facto de corvée de cendriers publicitaires noirs à la JPS, à la Brugerolle, à la Benson & Hedges et même parfois à la Marlboro voire, + rarement encore, à la Martini dans les bars chics que nous occupions... :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/08/2025 à 02:48:15 ]

59075

x
Hors sujet :
J'avcheck raison de poster en 2 temps !... mon ordi a buggé entretemps !

Citation :
Belle anecdote Hit ! :bravo:
Pour P. Sébastien, à défaut de se foutre en l’air physiquement, je crois que pour sa carrière il vient récemment de la saborder magistralement.

Qu'est-ce que check qu'il a encore fait, lui !? :8O:

59076
Check de la nuit, les voisins ont enfin arrêté leurs musiques merdique ..... a ce propos je ne suis pas un grand fan de Sylvie Vartan mais pour avoir travaillé avec elle je dois admettre que c'était une sacrée travailleuse !!!
Aujourd'hui encore elle va au charbon. ... les impôts a payer ??? Écoutons la avec 3 P

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

59077

59078
:bravo2:

- - - - - - -
CHECK Août :
Titres (ou Noms d’artistes/groupes) commençant par les lettres O & P, de 00 à 09h00 :

Je ne suis pas non plus check assidu des oeuvres de Sylvie Vartan mais reconnaissons, au-delà d'elle, les talents lui écrivant "Par amour, par pitié". J'apprends par wiki que ce sont Gilles Thibaut (cousin de Colette Magny ! :8O: ), impliqué directement dans l'impérissable : "Comme d'habitude" et Jean Renard (toujours en vie, qui écrivit également le célébrissime : "J'ai un problème" avec ah que son Johnny - mais aussi, sans surprise le : "Laisse-moi t'aimer, paroles et musique pour Mike Brant) -, ce qui ne m'étonne qu'aux trois quarts : ce tandem fonctionnait à merveille.

Ce sont là des auteurs et compositeurs de premier plan; ils se sont mis au service des années Yéyé, voilà tout...

Un peu dans le style qu'imposa en France à la même époque Paul Piot (lui, je l'ai connu !) mettant par exemple ses notes dans la voix de Noëlle Cordier, peu avant que Marie Laforêt passe l'écran et s'invite sur nos tables avec ses : "Cadeau, "Viens, "Il a neigé sur yesterday :

[ Dernière édition du message le 02/08/2025 à 04:23:37 ]

59079
Allez hop ! comme disait chantait checkait fortement Balavoine, sur lequel nous reviendrons.

J'allais presque oublier de vous remercier, tant Miss-Hit ! et moi avons passé une superbe journée avec vos précédents posts !

La serpillère spa tellement son truc. Alors bon, j'va m'y coller :mrg:

Je lui passe le clavier et lui laisse le soin de vous adresser ce post en conclusion.

=>

bonjour les amis de hit merci pour ces partages authentiques. ne changez rien

59080
:cobra:
CHECK Août : Titres (ou Noms d’artistes/groupes) commençant par les lettres O & P, de 00 à 09h00 :

Entrée en piste tonitruante de James LAST : Polka Party : Fliegermarsch / Liechtensteiner :

:bravo: