Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 210 réponses
  • 600 participants
  • 1 356 721 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
59061
Check changement de mois , c'est le checkchat des chats ....le mois d' Août et sa mi célèbre !
Donc changement des lettres qui si je ne m'abuse sont pour ce mois O et P ; donc j'ouvre le bal pendant que d'autres sortent les verres et les olives !
Un titre incontournable en O

beatles

La maison de disque n'ayant pas sorti rapidement ce titre en single , ce sont les opportunistes du groupe The Marmelade qui en profiteront !

marmelade

L'une des meilleurs versions c'est au poulain de Otis que l'on a droit

arthur conley

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

59062
Check suite de la saga de Obladi Blada avec la version tropicalisée par la trés grande légende Cubaine , la fantastique Celia Cruz , que je n'ai hélas pas pu voir en concert .... La Diva Cubaine était une légende de son vivant , aussi bien aux USA que dans son île d'origine Cuba . Sa version de cette chanson est un vrai bonheur tropical

Celia Cruz

6558811.png

Rendons à César ce qui appartient à ........MACCA !

Macca

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

59063
Check Vendredi c'est permis ! Ce sera donc une nuit arrosée avec un cocktail qui sent bon le soleil , la bonne musique , l'ambiance joyeuse ....... Voici ma recette du Mint Julep
5 cl Blended Scotch Whisky
1 trait Bitter Angostura de préférence mais une rasade de Triple Sec et une pincée de muscade c'est mieux à mon goût
1 cl Sirop de canne brun de préférence !
5 feuilles de Menthe fraîche , poivrée de préférence ; la menthe sauvage peut suffire ....
Et bien entendu de la glace pilée sur la quelle vous poserez la menthe que vous pillerez doucement sans déchiqueter les feuilles ! !
Une fois que c'est prêt vous versez dans un grand verre assez large et vous appuyez sur la touche O 22 du jucheckbox !

ray charles

59064
Check P comme Papa pingouin !
Chanson qui a représenté le Luxembourg à l’Eurovision 1980 et s’est classée 9eme, et composée par Jean-Paul Cara qui avait précédemment composé L’oiseau et l’enfant, dernière victoire française..s’il fallait le rappeler…
59065
Check P !
Spéciale dédicace à Kosmix :mrg:, (les) petits Ewoks.

On peut critiquer la chanson si on veut, mais pas touche à Dorothée !

59066
Ceci est un check aoûtien généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

59067

Check pas eu le temps de poster, ni de lire ni même d'écouter.

Mais nous allons, miss-Hit ! et moi, ramasser le ticket de métro tombé par terre ( :8O: comme si l'on pouvait tomber en l'air !) et remettre de l'eau pour avoir plein de glaçons et des apéros frais pour demain.

Ce, faisant, nous dégusterons dans la journée tous ces posts, en nous en régalant.

:clin:
59068
Check ouverture ! ! Les voisins mettent de la musique de merde à fond à cette heure .....moi je vous offre de la bonne avec Bob !

bob seger

59069
Check souvenir de concert : la première fois que j'ai vu les WHO sur scène c'était pour la première de " TOMMY " qui avait lieu dans le temple de la musique classique , la belle salle du Théatre des Champs Elysées ! Il faisait froid dehors et bouillant à l'intérieur du théâtre qui n'avait pas vu autant de cheveux longs depuis ....jamais . Les WHO étaient là pour trois soirées , nous étions en hiver 1969 - 1970 en janvier .....et la musique jaillit en O comme .....:

who tommy

59070
Ceci est un check généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.