Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 210 réponses
- 600 participants
- 1 356 721 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

venuxdeluxe

Donc changement des lettres qui si je ne m'abuse sont pour ce mois O et P ; donc j'ouvre le bal pendant que d'autres sortent les verres et les olives !
Un titre incontournable en O
La maison de disque n'ayant pas sorti rapidement ce titre en single , ce sont les opportunistes du groupe The Marmelade qui en profiteront !
L'une des meilleurs versions c'est au poulain de Otis que l'on a droit
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

Rendons à César ce qui appartient à ........MACCA !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

5 cl Blended Scotch Whisky
1 trait Bitter Angostura de préférence mais une rasade de Triple Sec et une pincée de muscade c'est mieux à mon goût
1 cl Sirop de canne brun de préférence !
5 feuilles de Menthe fraîche , poivrée de préférence ; la menthe sauvage peut suffire ....
Et bien entendu de la glace pilée sur la quelle vous poserez la menthe que vous pillerez doucement sans déchiqueter les feuilles ! !
Une fois que c'est prêt vous versez dans un grand verre assez large et vous appuyez sur la touche O 22 du jucheckbox !

Ouatisit

Chanson qui a représenté le Luxembourg à l’Eurovision 1980 et s’est classée 9eme, et composée par Jean-Paul Cara qui avait précédemment composé L’oiseau et l’enfant, dernière victoire française..s’il fallait le rappeler…

Ouatisit

Spéciale dédicace à Kosmix

On peut critiquer la chanson si on veut, mais pas touche à Dorothée !

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

Check pas eu le temps de poster, ni de lire ni même d'écouter.
Mais nous allons, miss-Hit ! et moi, ramasser le ticket de métro tombé par terre (

Ce, faisant, nous dégusterons dans la journée tous ces posts, en nous en régalant.

venuxdeluxe

venuxdeluxe

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
- < Liste des sujets
- Charte