Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 465 réponses
  • 600 participants
  • 1 386 580 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
59171
Check !
C’est des 80’s, c’est du métalcheck, c’est français, et c’est sublimement envoûtant.
High Power - Offrande charnelle

59172
59173

Titres (ou Noms d’artistes/groupes) commençant par les lettres O & P, de 00 à 09h00.

Check en cœur et en chœurs !

Henri Salvador : Petit lapin

Et, vu que je me suis fait checker hier ma Princess of the night par un éhonté chouraveur de pastilles Vichy, féroce vengeance avec Queen : "Princess of the universe :

Francis Poulenc (1899-1963) : "Petites Voix :

Poulenc-biographie-img7-h500.jpg

Wiki :
- "Le père de Francis Poulenc, Émile Poulenc (1855-1917), est l’un des fondateurs des établissements Poulenc frères, qui deviendront plus tard le groupe Rhône-Poulenc.

- "Stravinsky lui permet de faire publier ses premières œuvres aux éditions britanniques Cheste.

59174

icon_crying1.gif J'suis tout seul et jépa droit de me checker un +1 à mon grandiose, sublime & héroïque post icon_pleure.gif
59175
Plus maintenant ! Check +1 sur ton dernier post ! :coucou:
Check assistance Fougasse, présent de 0h à 9h pour vous soutenir ! (ou vous blâme-checker :diable:)

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

59176

Wéééééééééé !

On a r'mis d'l'essence, j'peux continucheck ! :bravo:

Le copain Vincent Absil : "Partir avant d’arriver :

Def Leppard : "Pour Some Sugar On Me, un bon ton au-dessous de la tona d'origine mais en vrai live (particularité : tourné de dos et de profil) :

Erik Satie : comme souvent - toujours ? -, musique écrite sans barres de mesures : "Ogives, partie I (1886).

250px-Erik_Satie_en_1909.PNG

On ne sait jamais trop par quel bout commencer de raconter quelques bribes ou facéties du personnage.
Retenons pour l'instant que, second pianiste au cabaret "Le Chat noir", il y rencontre le client Claude Debussy : ils se lient d'amitié pour longtemps, sinon pour toujours.
Les deux avaient en détestation Ravel, (ce) qu'on aura l'occasion d'évoquer au fil du temps.
59177
Check prem’s nouvelle semaine... on approche de la fin des vacances...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

59178

CHECK Août : Titres (ou Noms d’artistes/groupes) commençant par les lettres O & P, de 00 à 09h00.

Comme il y a 3 "Princess", il y a deux "Orage".
Il y a celui de Brel et celui de Brassens.
Calons-nous "sous" celui-ci mais chanté par Duteil, l'homme à la pipe se reléguant au deuxième plan comme choriste et se calant sur le rythme galopant du futur maire de Précy-sur-Marne (qu'il sera durant 25 ans) :

Roy Orbison : "Ooby Dooby (live "Black and White Night") :

On continue notre petite visite de quelques minutes chez Monsieur Satie : "Ogive II :

Ces Ogives, au nombre de 4, sont parmi les + anciennes oeuvres que l'on connaisse du compositeur.
Il a alors 20 ans et, bien qu'habitant Paris depuis quelques années chez son père, il vient fraîchement d'emménager seul sur la butte Montmartre.

EricSatieRamonCassas.jpg
59179
Check dernier dimanche de vacances.

Sade – Pardise

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

59180
Check le retour ! ! Je suis passé par la case " prison " et je n'ai pas pris 20000 balles ......
J'ai amené du " pâté du randonneur au piment d'Espelette " , un petit coup de Madiran pour faire couler et de la musique pour le plaisir !

los panchos

Et pour le plaisir , un régional de l'étape , le divin Gaby !

Pour la beauté du verbe , BRASSENS ! what else ?

brassens

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."