Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 206 réponses
  • 600 participants
  • 1 356 523 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
59201
Check nouvelles technologies !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

59202
Check humidité & fraicheur ! Il va falloir sortir les alcools forts cette nuit ........Je prendrai bien un Springbank si j'en avais mais hélas personne n'a pensé à m'en offrir , même une mignonette , pour mon anniversaire ....:8O:

Que cela ne nous empêche pas d'écouter de la musique et de la bonne ! J'ai eu la surprise , bonne , pour mon anniversaire de recevoir un mail de Downbeat magazine m'informant de la sortie le même jour de ce disque magnifique !

jon batiste

encore un peu ?

jon batiste

6581509.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

59203
Check anniversaire de Venux !
Attention, en cas de fraîcheur, les alcools, quels qu'ils soient, restent une mauvaise idée :non: Contrairement à ce qu'on croit, l'alcool refroidit le corps plus qu'il ne donne l'impression de le réchauffer...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

59204

Check O & P.

- "Fondée en 1828, Springbank tomba dans l'escarcelle de la famille Mitchell à laquelle elle appartient toujours.
:mrg: automatique => Eddy Mitchell, "Pas de chance :

Bon anniv', Venux' !

- Billy Joel lèche son harmonica avant de jouer son merveilleux "Piano Man (Live on The Old Grey Whistle Test - May 16, 1975).

- Neuf minutes de régal sur ce « poème symphonique » de Camille Saint-Saëns, "Phaéton :

Le thème, composé en 1873 vous est probablement familier. Il a servi je crois de générique à une émission télévisée - mais à regrets, je ne me souviens pas laquelle.

500px-Pha%C3%A9ton_de_Saint-Sa%C3%ABns.jpg

« Phaéton a obtenu de conduire dans le Ciel le char du Soleil, son père. Mais ses mains inhabiles égarent les coursiers. Le char flamboyant, jeté hors de sa route, s'approche des régions terrestres. Tout l'univers va périr embrasé, lorsque Jupiter frappe de sa foudre l'imprudent Phaéton ».

Photo du compositeur (1835-1921), probablement aux alentours de 1865-1870 :

csm_ph994515_7c6b3f37b4.webp

[ Dernière édition du message le 29/08/2025 à 04:25:12 ]

59205
Check FiFi me réclame pour aller au lit ! Elle est terrible malgrè ses deux kilos toute mouillée ..... J'arrive ma FiFi , juste le temps de saluer la compagnie avec CSN&Y

csn&y

6581531.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

59206

:bravo:

Check pompage quelque peu suranné mais joliment arrangé, comme souvent chez Madness : "Our House (Official 4K Video)

"On n'oublie rien" par Jacques Brel sur une musique de Gérard Jouannest - futur époux de Juliette Greco, rencontrée chez François Rauber (là aussi, il faudrait que je vous montre sa dédicace à mon attention :mrg: ) - Brel, donc, en 1960 :

59207
Allez on passe le balai ! Hit !, tu videras les cendriers et Venux tu ramasseras les restes de pistaches derrière le canapé !
Je ferme le rideau !