Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 206 réponses
- 600 participants
- 1 356 523 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

venuxdeluxe

Que cela ne nous empêche pas d'écouter de la musique et de la bonne ! J'ai eu la surprise , bonne , pour mon anniversaire de recevoir un mail de Downbeat magazine m'informant de la sortie le même jour de ce disque magnifique !
encore un peu ?

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Père Fougasse

Attention, en cas de fraîcheur, les alcools, quels qu'ils soient, restent une mauvaise idée

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

Check O & P.
- "Fondée en 1828, Springbank tomba dans l'escarcelle de la famille Mitchell à laquelle elle appartient toujours.

Bon anniv', Venux' !
- Billy Joel lèche son harmonica avant de jouer son merveilleux "Piano Man (Live on The Old Grey Whistle Test - May 16, 1975).
- Neuf minutes de régal sur ce « poème symphonique » de Camille Saint-Saëns, "Phaéton :
Le thème, composé en 1873 vous est probablement familier. Il a servi je crois de générique à une émission télévisée - mais à regrets, je ne me souviens pas laquelle.

« Phaéton a obtenu de conduire dans le Ciel le char du Soleil, son père. Mais ses mains inhabiles égarent les coursiers. Le char flamboyant, jeté hors de sa route, s'approche des régions terrestres. Tout l'univers va périr embrasé, lorsque Jupiter frappe de sa foudre l'imprudent Phaéton ».
Photo du compositeur (1835-1921), probablement aux alentours de 1865-1870 :

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 29/08/2025 à 04:25:12 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Hit !

Check pompage quelque peu suranné mais joliment arrangé, comme souvent chez Madness : "Our House (Official 4K Video)
"On n'oublie rien" par Jacques Brel sur une musique de Gérard Jouannest - futur époux de Juliette Greco, rencontrée chez François Rauber (là aussi, il faudrait que je vous montre sa dédicace à mon attention

Père Fougasse

Je ferme le rideau !
- < Liste des sujets
- Charte