Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 167 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48261
Ce qui me sidère, ce sont les pays qui interdisent le foie gras pour cruauté. : ok ça se tient, pourquoi pas ? Mais j'aimerais savoir et comprendre comment et pourquoi ils autorisent la peine de mort et la vente d'armes à feu.
Si la Suède interdisait le foie gras (c'est ptet le cas, aucune idée), ça pourrait se tenir, avec les USA j'ai plus de mal à cerner une logique éventuelle.
48262
Citation :
avec les USA j'ai plus de mal à cerner une logique éventuelle.


Aux US la police ne gave pas le Noir avant de le tuer.
48263
putain mais ouais.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48264
Plaisir du jour : je vais faire un petit convoyage mercredi pour ramener un cata de St-Kitts à Saint-Martin.
Ca fait une paye que j'ai pas navigué, en plus temps de curé annoncé.
Une dizaine d'heures à pêcher à la traîne et regarder les moutons
Chuis trop content. :bave:
48265
Citation de j-skellington :
Citation de Will :
Merci de ces précisions. :bravo:

Donc, on les rend malade, mais pas tant que ça et c'est réversible.
Sauf si le couperet tombe avant. :-D


La différence entre les deux stades, c'est que l'un provoque des douleurs hépatiques, l'autre non. C'est quand même une nuance non négligeable.

Si la cirrhose faisait mal, on s'en serait aperçu ! :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
48266
Plaiz' > j'ai posé mon vieux SM57, relié à une petite mixette Yamaha, devant mon petit THR10 juste pour expérimenter un peu, eh ben le résultat est pas mal du tout, enfin mieux que je ne me l'imaginais. L'interface PC du THR est vraiment bien fichue et on peut obtenir une belle palette de son. En déplaçant le micro ici ou là devant l'ampli on peut donc trouver des trucs sympas.
Bon tu retournes pas une salle de spectacle, mais pour un truc en appart' c'est bien.
Lorsque je serai un peu plus équipé je testerai l'enregistrement.
48267
ils sont très bien, ces THR :bravo:
Je trouve dommage que la plupart des fabricants d'ampli tombent dans le même travers : pour avoir des fonctionnalités supplémentaires, il faut investir dans les modèles les plus puissants.

Sans plus de puissance, mon THR10X avec une boucle d'effets, une sortie directe en XLR, et une petite prise pour mettre un switch qui permettrait juste de passer d'un preset à l'autre, ça serait une tuerie.

Autre regret : pas possible d'enregistrer l'entrée auxiliaire sur le PC :(

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48268
x
Hors sujet :
En parlant d'ampli, je pensais éventuellement te consulter pour amplifier un multi effet (digitech RP350) et un préampli (Tech 21 Leeds), voire un two notes the bass. J'avais pensé à un Tech 21 power engine, sauf que le dernier sorti fait 200 Watt et c'est un peu too much pour une utilisation domestique. Pour l'instant je réfléchi à un Roland JC40 voire un baffle plus mini tête. Si tu/vous avez une idée.

Par contre peut être me répondre par mail pour ne pas monopoliser ce topic :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
48269
x
Hors sujet :
je pensais éventuellement te consulter


qui, moi ? :oops:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48270
Mon Rifki, si samedi on se voit comme prévu, je te prêterai mon POD LINE 6. Je ne m'en sers absolument pas, tu l'essaieras à ta guise.