Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 027 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47871
47872
Prends 2 fusibles, un pour l'orgue et un pour daRinze
47873
C'est sur qu'un fusible pour occitan ça doit pas se trouver n'importe ou !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
47874
Gros plaiz : Hier pour la première fois j'ai vu un des groupe de mon enfance jouer sur scène, et ben j'ai pas du tout été déçu, c'était vraiment bien, beaucoup d'énergie sur scène, des morceaux cults, d'autres plus récents, et une sacrée ambiance ! :bave:

47875
ptain :8O: Napalm Death je les avais vus à Montpellier dans une 'tite salle appelée Victoire 2.
:souvenirs:
47876
elle est chouette cette vidéo :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

47877
Comme bruit c’est pas mal, sur un chantier ça peut remplacer avantageusement les marteaux-piqueurs :oops2:...
47878
J'adore ce groupe ! :bave:
Darizne > Une reprise à l'orgue est envisageable ? :aime:
47879
Tiens, à propos de concerts vus... C'est toujours pitoyable quand on voit sur scène un groupe qu'on aime bien, dont on sait qu'il est composé de tueurs et où on se fait chier au point de partir après quelques morceaux. ça arrive parfois avec des groupes qui ont atteint un certain succès sur lequel ils semblent se reposer.
C'est ce qui m'était arrivé il y a des années avec Paris Combo. Les gus ont réussi l'exploit d'être plus plats, plus soporifiques, moins vivants sur scène que sur disque. Ne parlons pas de la chanteuse qui parle trop alors qu'elle ferait mieux de la fermer.
J'ai regardé ensuite des vidéos de live d'eux et c'est toujours la même sauce :facepalm:

Je craignais donc un peu le concert récent de Pink Martini. Que dalle. Une tuerie. Un show bien déconnant (tirant sur le burlesque), notamment pas les choristes de luxe invités, avec des voix au niveau de la chanteuse lead qui leur a d'ailleurs laissé une large place. Mais alors, elle :8O:

C'est Storm Large qui officiait (elle remplace China Forbes qui semble avoir du mal à se remettre d'une opération des cordes vocales). Outre une putain de voix, elle a une présence de malade, entre la vamp années 30 et la punkette. Pas mal de sauter de sub en sub pieds nus avec une robe longue !

Tout le groupe est à l'avenant. ça joue vraiment. Seul regret, le piano un peu sous-mixé alors que le pianiste (fondateur et arrangeur du groupe) Thomas Londerdale est un fou furieux.

Le lendemain, même questionnement pour Goran Bregovic et l'orchestre des mariages et des enterrements. Erreur aussi. Tu bougeais la tête avant la fin du premier morceau et les pieds avant la moitié du second. :bravo:
47880
Napalm Death... :bave:
Petite tournée, il y a quelques années, avec eux en première partie. :bave: