Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 981 réponses
- 531 participants
- 1 853 013 vues
- 410 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
48281 Posté le 16/10/2019 à 16:26:48
Citation :
Nan pas le Vox.
Le Joyo c'est déjà mieux car il a une boucle d'effet.
bof, tu sais, là, tu ne vas pas trop chercher de caractère d'ampli : avec le T21 et le Digitech, tu crées ton son en amont, et derrière tu cherches juste à l'amplifier. Donc la boucle d'effets tu t'en tapes, tu feras tout en amont du préamp éventuel d'un Joyo ou autre...
Mais il existe plein d'autres solutions, dans plein de marques. L'avantage c'est que tu deviens plus flexible avec ce genre de matos, au lieu d'avoir un système complet ampli-boucle effets...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
17065
48282 Posté le 16/10/2019 à 18:52:58
Pour ce qui concerne mon THR. J'ai branché mon téléphone sur l'entrée AUX avec un jack 3.5. J'ai balancé une vidéo de test stéréo et là pas de problème.
La même chose sur l'entrée guitare et là 0 stéréo
La même chose sur l'entrée guitare et là 0 stéréo
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
48283 Posté le 16/10/2019 à 20:28:27
Ce sont les effets qui génèrent de la stéréo pour l'entrée guitare.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24289
48284 Posté le 17/10/2019 à 10:44:34
Plaisir, en rentrant du taf tout à l'heure, je vais retrouver la palette à la diable que j'ai commencé à mijoter hier soir. Il me tarde de renifler les fragrances de cette onctueuse sauce à la moutarde et de voir cette dernière, toute fumante, couler lascivement pour venir enrober délicatement, les délicieuses farfalle que je n'aurai pas manqué de cuisiner pour accompagner ce met.
Anonyme
65640
48285 Posté le 17/10/2019 à 10:45:52
Citation :
Posté à 10:44:34
ESt-ce légal un tel message à une telle heure ?
will_bru
24479
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
48286 Posté le 17/10/2019 à 10:56:49
Légal je sais pas, mais humain, non.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
65640
48287 Posté le 17/10/2019 à 10:59:56
Mais grave, je venais glandouiller sur AF apr_s une matinée de travail bien remplie, maintenant je serais prêt à tuer père et mère, plusieurs fois, pour manger une palette à la diable.
Nan mais je déconne pas en plus, j'ai une envie impérieuse de palette à la diable, je me sens frétillant comme Thierry Ardisson devant faire une ITW de Pablo Escobar.
Nan mais je déconne pas en plus, j'ai une envie impérieuse de palette à la diable, je me sens frétillant comme Thierry Ardisson devant faire une ITW de Pablo Escobar.
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
48288 Posté le 17/10/2019 à 14:36:59
En tout cas, bonne idée de recette pour un repas de famille. Merci l'ami
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
24289
48289 Posté le 18/10/2019 à 13:54:07
Plaisir Rifki
Sinon je ne sais pas vous, mais ce soir je vais me faire péter la sous ventrière, j'ai une putain d'envie d'un gratin de crozets à la tome de Savoie, avec tout un chapelet de diots, cuisinés aux oignons et au vin blanc. Ah les gratins à la tome de Savoie, vous savez ces gratins généreux qui font des grands fils de fromage a chaque bouchée. Et ces délicieux diots bien juteux qui explosent en bouche quand on croque dedans, puis ces petits morceaux d'oignons blancs, lentement confits dans le vin blanc. Enfin bref...
Sinon je ne sais pas vous, mais ce soir je vais me faire péter la sous ventrière, j'ai une putain d'envie d'un gratin de crozets à la tome de Savoie, avec tout un chapelet de diots, cuisinés aux oignons et au vin blanc. Ah les gratins à la tome de Savoie, vous savez ces gratins généreux qui font des grands fils de fromage a chaque bouchée. Et ces délicieux diots bien juteux qui explosent en bouche quand on croque dedans, puis ces petits morceaux d'oignons blancs, lentement confits dans le vin blanc. Enfin bref...
Anonyme
27133
48290 Posté le 18/10/2019 à 14:01:31
MAC DO
MAC DO
MAC DO
MAC DO
MAC DO
MAC DO
MAC DO
MAC DO
MAC DO