Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 889 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48281
Citation :
Nan pas le Vox.:-D

Le Joyo c'est déjà mieux car il a une boucle d'effet.

bof, tu sais, là, tu ne vas pas trop chercher de caractère d'ampli : avec le T21 et le Digitech, tu crées ton son en amont, et derrière tu cherches juste à l'amplifier. Donc la boucle d'effets tu t'en tapes, tu feras tout en amont du préamp éventuel d'un Joyo ou autre...
Mais il existe plein d'autres solutions, dans plein de marques. L'avantage c'est que tu deviens plus flexible avec ce genre de matos, au lieu d'avoir un système complet ampli-boucle effets...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48282
Pour ce qui concerne mon THR. J'ai branché mon téléphone sur l'entrée AUX avec un jack 3.5. J'ai balancé une vidéo de test stéréo et là pas de problème.
La même chose sur l'entrée guitare et là 0 stéréo :noidea:
48283
Ce sont les effets qui génèrent de la stéréo pour l'entrée guitare.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48284
Plaisir, en rentrant du taf tout à l'heure, je vais retrouver la palette à la diable que j'ai commencé à mijoter hier soir. Il me tarde de renifler les fragrances de cette onctueuse sauce à la moutarde et de voir cette dernière, toute fumante, couler lascivement pour venir enrober délicatement, les délicieuses farfalle que je n'aurai pas manqué de cuisiner pour accompagner ce met. :bave:
48285
Citation :
Posté à 10:44:34


ESt-ce légal un tel message à une telle heure ?:oops2:
48286
Légal je sais pas, mais humain, non.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

48287
Mais grave, je venais glandouiller sur AF apr_s une matinée de travail bien remplie, maintenant je serais prêt à tuer père et mère, plusieurs fois, pour manger une palette à la diable.
Nan mais je déconne pas en plus, j'ai une envie impérieuse de palette à la diable, je me sens frétillant comme Thierry Ardisson devant faire une ITW de Pablo Escobar.
48288
En tout cas, bonne idée de recette pour un repas de famille. Merci l'ami :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
48289
Plaisir Rifki ;)

Sinon je ne sais pas vous, mais ce soir je vais me faire péter la sous ventrière, j'ai une putain d'envie d'un gratin de crozets à la tome de Savoie, avec tout un chapelet de diots, cuisinés aux oignons et au vin blanc. Ah les gratins à la tome de Savoie, vous savez ces gratins généreux qui font des grands fils de fromage a chaque bouchée. Et ces délicieux diots bien juteux qui explosent en bouche quand on croque dedans, puis ces petits morceaux d'oignons blancs, lentement confits dans le vin blanc. Enfin bref... :bave::bave::bave::bave:
48290
MAC DO

MAC DO


MAC DO


MAC DO


MAC DO


MAC DO


MAC DO


MAC DO


MAC DO


MAC DO


MAC DO


MAC DO

:oops2:

MAC DO


MAC DO


MAC DO


MAC DO


MAC DO


MAC DO


MAC DO


MAC DO


MAC DO


MAC DO


MAC DO

:oops2::oops2:

MAC DO


MAC DO


MAC DO


MAC DO


MAC DO


MAC DO


MAC DO