Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 540 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49301
boulooban >> je suis d'accord avec toi, mais ce que je veux dire c'est que si tu as un parking à vélo mais que tout est dimensionné pour que tu prennes la voiture, ça suffira pas pour faire changer de mode de transport

Citation :
Faudra surveiller les petites annonces des les premières pluies automnales arrivée :bravo:

pas bête effectivement !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

49302
Citation :
Il a perdu les 15 ou 20 kg de trop et a rajeuni de 10 ans.


:bave::mrg::bravo:

49303
Citation de boulooban :
Citation de j-master :
Je suis passé ce midi au Decath' de Montreuil pour ajouter une sacoche à mon guidon... Le rayon vélo est pris d'assaut, le rayon trottinettes est défoncé, il y a un planning des livraisons de vélos... Un truc de fou

Faudra surveiller les petites annonces des les premières pluies automnales arrivée :bravo:


Je connais plusieurs personnes qui espèrent récupérer un VAE à pas cher comme ça !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

49304
Citation :
Il a perdu les 15 ou 20 kg de trop

C'est souvent ce qui arrive quand on attache mal son vélo effectivement :tourne:
49305
:mrg:

J'ai perdu et je me suis affinné, mais ce n'est pas juste le trajet quotidien qui fait ça.

JM : oui des sacoches c'est indispensable. Prend un modèle étanche, sinon tu mettras une annonce sur LBC en automne. :oops2:
49306
Ça risque pas, mon vélo actuel m'a été donné par un voisin :mrg: (je lui ai quand même filé un billet symbolique)
Par contre à terme faudra que j'en change, parce que là je peux pas y mettre de sacoche (ailleurs que sur le guidon)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49307
6 à 10L sur une sacoche guidon, tu mets un pantalon et une veste de pluie sans problème. Je pense que je n'ai pas besoin de sortir le couplet casque-sécurité en mode schtroumpf à lunettes. :clin:
49308
Citation de boulooban :
Sinon on aura beau adapter la ville aux vélos, tant que les nouvelles constructions se contenteront d'une place de parking ouverte par appart et d'un local vélo commun minuscule, ça ne marchera pas.

La fois où j'ai osé mettre nos vélos dans le local de l'immeuble il manquait une selle 3 jours plus tard. Mais j'ai la sensation qu'à l'époque quelques individus cherchaient a privatiser le local qui est devenu en partie atelier mob...
49309
Citation de W-Addict :
Je pense que je n'ai pas besoin de sortir le couplet casque-sécurité en mode schtroumpf à lunettes. :clin:


Ou bouc tressé
49310
Citation de W-Addict :
Je pense que je n'ai pas besoin de sortir le couplet casque-sécurité en mode schtroumpf à lunettes. :clin:

:bave: oh siiiii, alors ! :aime:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus