Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
En fait au depart je voulais faire une vanne parce que dans ma famille charentaise, la recette de la mojette contient un jus de viande.
Mais si elle sont tres bonne tant mieux pour vous !
0
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
49353Posté le 10/06/2020 à 08:28:55
Plaisir: la modération a fait son travail chez Fender, qui a viré sans hésiter John Cruz, un de ses plus célèbres luthiers (Master Builder) pour avoir posté sur son FB ce meme:
3
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Faut vraiment être le dernier des connards pour poster un truc pareil, surtout quand on bosse chez Fender, qui fait son pognon avec de la musique avec des racines noires.
3
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
49355Posté le 10/06/2020 à 08:40:09
j'ai vu passer l'annonce ce matin, mais j'ai mis du temps à comprendre la cause...
le plus navrant, ce sont les commentaires (FB) typiques : "plus jamais Fender" etc. (pas tous, heureusement)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
49356Posté le 10/06/2020 à 09:04:04
Fender a été réactif sur ce coup !
Quelle connerie cette publication quand on est un luthier respecté bossant dans une des plus belles entreprises...
0
[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 09:05:23 ]
Polaroil
13660
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
49357Posté le 10/06/2020 à 12:09:19
Faut il séparer l’artiste de son œuvre? Parce que la cote de ses masterbuilt va baisser
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"