Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Plaise : malgré le contexte, toutes les opportunités de concert qui se précipitent vers mon premier groupe de zic. 3 dates prévues, plus 2 en attente d'une autorisation préfectorale... Avec mon deuxième groupe, par contre, on va passer en studio pour l'enregistrement de notre démo. Ça nous fera une bonne expérience !
Ah, et dernier gros plaise : ma bronchite habituelle de septembre qui se maintient juste à une irritation des bronches supérieures* au lieu de me faire cracher mes poumons et désirer une bouteille d'oxygène. Pour une fois je vais pouvoir chanter à tous ces concerts de fin septembre qu'on a chaque année !
* Finalement c'est peut-être vraiment efficace de se gaver d'ail tous les jours et de faire des inhalations de certaines huiles essentielles... Ou alors c'est le port du masque qui me préserve des surinfections ! (ou tout à la fois)
[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 20:41:34 ]
gojats
10269
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
49630Posté le 17/09/2020 à 21:07:32
Pour le chant j'utile la poire nasale :
Une pincée de sel de mer, de l'eau tiède et zou ! dans les naseaux... ça décalamine les conduits !!
Et bien sur une petite inhalation par dessus, ce n'est pas pêché seigneur