Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 662 réponses
  • 529 participants
  • 1 830 254 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49621
Il est surtout envieux car il a pas de ligne inox :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

49622
Belle photo et chouette programme ! :clin:
49623
49624
Classe tout ça ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

49625
49626
49627
Plaise : malgré le contexte, toutes les opportunités de concert qui se précipitent vers mon premier groupe de zic. 3 dates prévues, plus 2 en attente d'une autorisation préfectorale... :mrg: Avec mon deuxième groupe, par contre, on va passer en studio pour l'enregistrement de notre démo. Ça nous fera une bonne expérience !
Ah, et dernier gros plaise : ma bronchite habituelle de septembre qui se maintient juste à une irritation des bronches supérieures* au lieu de me faire cracher mes poumons et désirer une bouteille d'oxygène. Pour une fois je vais pouvoir chanter à tous ces concerts de fin septembre qu'on a chaque année !

* Finalement c'est peut-être vraiment efficace de se gaver d'ail tous les jours et de faire des inhalations de certaines huiles essentielles... Ou alors c'est le port du masque qui me préserve des surinfections ! (ou tout à la fois)

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 17:39:56 ]

49628
Je pencherais pour le masque :clin:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

49629
Tant mieux pour toi en tout cas ! :boire:

[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 20:41:34 ]

49630
Pour le chant j'utile la poire nasale :
poire-nez-top-3-image-0-295x300.jpg

Une pincée de sel de mer, de l'eau tiède et zou ! dans les naseaux... ça décalamine les conduits !!
Et bien sur une petite inhalation par dessus, ce n'est pas pêché seigneur :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats