Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 581 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50121
le toubib qui m’a fait une échographie m’a dit qu’ils intervenaient à partir de 4 mm parce que c’est la que ça risque de boucher les tuyaux.
50122
A l’hôpital ils me faisaient pisser au dessus d'un filtre pour le retrouver et l'analyser mais il est pas venu.
j'ai fini par l'évacuer ou un autre je sais plus mais j'ai eu la flemme de le faire analyser ...
Après j'ai eu mal aux reins pendant un an ou deux mais en fait c'était mes problème de dos :oops2:
50123
:DoctissimAF: :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

50124
Ah oui, quand le ou les cailloux quittent les reins pour aller se balader dans les tuyaux avant de pouvoir sortir en étant pissés, ils peuvent te déchirer délicatement l'intérieur des tuyaux. Du coup tu pisses du sang.
Quand tu es déjà en panique par la douleur et qu'il t'arrive ça, c'est assez la flippe.

Les caillouteux ça vous est arrivé ça ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 04/10/2021 à 11:20:38 ]

50125
:qu’estcequivousfaitplaisirautomatiquement::surpris:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50126
Oups :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50127
Citation :
Les caillouteux ça vous est arrivé ça ?

Oui:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

50128
50129
Ouais, parlons d'autre chose

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50130
Citation de le :

Les caillouteux ça vous est arrivé ça ?


Non et oui parlons d'autre chose, par exemple le petit a fait dans son popo et pas dans la culotte ce midi et çà ce fût un pur plaisir partagé par le petit qui fût hyper fier d'amener son popo dans mon cours de piano que je terminais avant de le ramener à l'école :mrg: