Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 797 291 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49631
J'ai lu poire anale :facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

49632
Citation :
et zou ! dans les naseaux...

:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

49633
Bim ! gagné :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

49634
Citation de gojats :
Pour le chant j'utile la poire nasale :
poire-nez-top-3-image-0-295x300.jpg

Une pincée de sel de mer, de l'eau tiède et zou ! dans les naseaux... ça décalamine les conduits !!
Et bien sur une petite inhalation par dessus, ce n'est pas pêché seigneur :bave:


Oui j'utilise le même depuis plusieurs années, ça soulage un peu... À condition que mes narines soient assez débouchées pour que l'eau coule, ce qui est loin d'être toujours le cas. C'est très pratique aussi pour se rincer le nez si l'on vient de vomir, ça soulage les brûlures dûes aux acides stomacaux... Ou si l'on vit dans une zone très polluée, pendant la période des pollens, si on a bouffé plein de poussière...
Par contre le pharmacien ne connaissait pas, j'ai dû lui épeler la marque afin qu'il la cherche dans le catalogue de son fournisseur... :mrg:
J'ai lu l'autre jour plusieurs recommandations sur l'irrigation nasale : 2 ou 3 fois par jour, grand maximum, utiliser de l'eau la plus pure possible (genre de l'eau osmosée/distillée ou même du sérum physiologique tout prêt - d'expérience, c'est d'ailleurs le plus efficace pour moi), et tiède, bien nettoyer l'objet, ses mains et tout, faire attention à ne pas trop pencher sa tête sur le côté pour que l'eau ne rentre dans le conduit qui relie l'oreille et le nez...
Sinon, on risque non seulement d'irriter les parois nasales, mais même d'infecter tout le bazar.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

49635
Bandes d'inconscients, ça a l'air dangereux ce que vous faites avec votre nez...
Perso, j'oserais pas:oops2::mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

49636
Alors qu'un bon rail de coke hein, merdre, on est sur un site de zicos ou bien :oops2:...?

[ Dernière édition du message le 18/09/2020 à 09:52:31 ]

49637
Oui, grâce à l'irrigation nasale, on a les narines parfaitement dégagées pour un bon rail ! Ça passera mieux à travers les muqueuses ! :oops2::mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 18/09/2020 à 09:55:18 ]

49638
49639
J'ai passé une super journée terminée à m'éclater le bide avec des moules frites à volonté. J'ai le moral à fond pour trois mois au minimum. Si je râle pendant cette période, vous me bannissez direct !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
49640

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz