Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 736 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50341
Du tout. Il flotte parfaitement :bravo:

Explication : l'agglo où j'habite s'étend autour d'une rade, donc il y a des bateaux - bus pour passer d'un côté a l'autre.

[ Dernière édition du message le 25/05/2022 à 14:47:21 ]

50342
J'ai enfin réussi à trouver une table pour mon balcon. Rigolez pas. Mais trouvez quelque chose adapté à un fauteuil roulant et qui soit disponible en stock ben, c'était pas gagné. j'ai enfin ce que je veux pour pas cher, qui convienne avec quatre chaises comprises dans le prix. A moi les apéros estivaux.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
50343
Facile à monter en plus !

Que du bonheur.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
50344
Bravo !!
50345
Depuis quelques temps quand je mettais ma bagnole à charger (achetée d'occasion) çà sentait le plastique brulé/fondu au dessus des panneaux électriques. Du coup je ne savais pas si çà venait du fournisseur ou bien de mon installation et je ne chargeais plus la bagnole que doucement sur la petite prise (10 heures de charges). Du coup aujourd'hui j'ai refais un essais sur le système 7 kw/h et j'ai enfin pu localiser "la panne". Le disjoncteur du fournisseur cramait et fondait a tel point que je pouvais même plus disjoncter !! Grosse crise et fleepage alors qu'en parallèle je donnais des cours de piano ... bref dans ce cas avant l'appel des pompiers on peut appeler Enedis qui intervient en moins de 2h voir en urgence moyennant quand même 5 bonnes minutes à passer les standards téléphoniques automatiques. En attendant j'ai disjoncté tout ce que je pouvais de l'appart et du garage ce qui a calmé le jeu et ils sont intervenus en 40 minutes et disjoncteur changé dans la foulée. Gratuitement car c'est chez eux, ouf. La cause ? une visse de cosse dans le disjoncteur pas suffisamment vissée quand le technicien est venu poser le compteur Linky il y a environ 2 ans et qui faisait des arcs électriques à l'intérieur quand je chargeais la bagnole !! Au point qu'aujourd'hui même la paroi du disjoncteur avait fini par fondre faisant un trou béant ... classique selon le technicien d'aujourd'hui, il doivent utiliser des tournevis spéciaux maintenant.
Donc çà fait rudement plaisir que la panne soit réparée, localisée et qu'en fin de compte mon installation perso de Wallbox n'en soit pas à l'origine et soit bonne, vérifiée au passage ...
50346
mauvais serrage : Cause ô combien répandue de feux de tableaux électrique

Il est conseillé de passer un coup de tournevis tous les ans sur chaque bornier. Qui fait ça ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

50347
Serrage au couple au montage et vernis loctite sur le dessus et en principe ça ne bouge plus, d'autant plus que ça n'est pas plus exposé aux vibrations que ça.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

50348
Au programme cet été : toutes les visses de mon tableau électrique !

Citation :
Serrage au couple au montage et vernis loctite sur le dessus et en principe ça ne bouge plus, d'autant plus que ça n'est pas plus exposé aux vibrations que ça.


Faut pas que çà prenne feu le vernis ...
Sinon pour les vibrations, je n'ai rien entendu de particulier depuis 2 ans mais je ne faisais pas attention. Par contre là çà faisait pas mal de bruit dans le boitiers et on sentait que çà vibrait/crépitait à fond !!
Pour le feu le technicien m'a affirmé que les disjoncteurs fondent mais ne prennent pas feu et derrière le coffre en bois est en principe traité, ignifugé ...
50349
Arte qui diffuse live du Hellfest. Là c'est Sepultura.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

50350
Chouette cette entente Arte-Hellfest! Des concerts filmés dans de bonnes conditions.