Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 507 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50061
explique lui que c’est super important de savoir jouer en droitier :mrg:
50062
J'ai bien essayé mais le prof a dit le contraire. Font chier aussi ces gens qui sachent merde :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

50063
Ouais. C'est vraiment pas sérieux de confier ton gamin à un.e prof compétent.e.

ça n'existe pas des racks ou supports pour batterie électronique qui permettent de changer rapidement de configuration ?
50064
Ben c'est plus simple sur une vraie batterie finalement, mais là faut dévisser, revisser tous les tubes etc. Rien de bien compliqué en soit mais faut prévoir suffisamment de temps pour décourager de le faire à chaque fois que je veux travailler la batterie et surtout j'ai peur de niquer la visserie à trop le faire.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

50065
Je réalise que les deux batteurs gauchers que je connais jouent en droitiers. Ça vaut mieux, par exemple, dans les petits festivals où plusieurs batteurs utilisent le même instrument. Sinon, je ne vois pas que ce soit un gros handicap de jouer en gaucher?
50066
J'ai déjà du mal à jouer en droitier je vois mal comment je vais sortir quelque chose en jouant contraint en gaucher :mrg:

Mon fils a eu le choix, mais définitivement, il préfère jouer en gaucher (bien que tout ce que tu dis soit juste)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

50067
50068
10 ans.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

50069
Ah oui, pas bien vieux, quoi. C'est bien qu'il s'intéresse déjà à un instrument au point de vouloir apprendre! Il est vrai qu'il t'a vu faire.. Ça peut créer une vocation.
50070
Ou te dégoûter, c'est selon... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)