Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 009 réponses
- 531 participants
- 1 857 125 vues
- 411 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Will Zégal
Des extraits qu'il m'est arrivé de voir de The Voice, c'est pas pire.
Le problème, c'est surtout toute la mise en scène et la manipulation du public dont ça soit voit comme le nez au milieu de la figure que c'est fait pour te tirer de l'émotion, chose que je déteste.
Sinon, il arrive visiblement qu'il en sorte des trucs intéressant et des prestations valables.
will_bru
Prends ça Vladimir !
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
sonicsnap
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Pretextat
Je n'ai jamais trouvé compliqué de jouer de la guimbarde. Mais si on y met trop d'entrain, parfois, la languette vient accrocher le cadre en métal qui transmet le choc au dents, ce que je trouve très désagréable.
C'est trèèès désagréable . J'en frémis rien que d'y penser.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
roth weiler
El Migo
J'ai fait 'zboing' avec ma guimbarde Ca veut peut être rien dire pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Ca fait 30 ans que j'essaye d'en tirer un son quelconque.
Prends ça Vladimir !
N'est pas Neptune Chapotin qui veut
sonicsnap
Pretextat
Je lui tire mon chapo t'in .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
- < Liste des sujets
- Charte