Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 797 473 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50291
x
Hors sujet :
Des extraits qu'il m'est arrivé de voir de The Voice, c'est pas pire.
Le problème, c'est surtout toute la mise en scène et la manipulation du public dont ça soit voit comme le nez au milieu de la figure que c'est fait pour te tirer de l'émotion, chose que je déteste.
Sinon, il arrive visiblement qu'il en sorte des trucs intéressant et des prestations valables.
50292
J'ai fait 'zboing' avec ma guimbarde :mrg: Ca veut peut être rien dire pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Ca fait 30 ans que j'essaye d'en tirer un son quelconque.

Prends ça Vladimir !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

50293
Je n'ai jamais trouvé compliqué de jouer de la guimbarde. Mais si on y met trop d'entrain, parfois, la languette vient accrocher le cadre en métal qui transmet le choc au dents, ce que je trouve très désagréable.
50294
Sonic >> C'est pas bien compliqué, mais je suis suffisamment neuneu pour pas avoir pigé un truc essentiel pour en sortir un son (merci internet) : Coller contre les dents, pas ENTRE les dents...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

50295
Citation de sonicsnap :
Je n'ai jamais trouvé compliqué de jouer de la guimbarde. Mais si on y met trop d'entrain, parfois, la languette vient accrocher le cadre en métal qui transmet le choc au dents, ce que je trouve très désagréable.


C'est trèèès désagréable . J'en frémis rien que d'y penser. :o:
50296
Donc oui, pour éviter ça, il faut avoir sans doute un minimum d'adresse..
50297
Passer une super soirée avec une pote, dont l’amitié est encore au stade naissant :bave:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

50298
Citation de will_bru :
J'ai fait 'zboing' avec ma guimbarde :mrg: Ca veut peut être rien dire pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Ca fait 30 ans que j'essaye d'en tirer un son quelconque.

Prends ça Vladimir !

N'est pas Neptune Chapotin qui veut :oops2:
50299
Un guimbarde électrique? Avec des effets? Il tire de cet instrument des sons comme je n'en ai jamais entendu..
50300
Excellent ! :bave:
Je lui tire mon chapo t'in .