Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 579 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50781
Ah oui ! Je dois avoir encore mon premier câble ! Un orange torsadé de 1981 (excellent millésime)... Si un jour je suis un guitariste célèbre, il vaudra une fortune ! :bave:
(On me signale dans l'oreillette que c'est mal barré, et que la déchèterie serait plus adéquate que le Hard Rock Café de NY... :oops2:)

... AF ON, NO Audio out...

50782
Oui, j'ai dit "téléphone", je voulais dire torsadé. Comment c'est passé de mode! Et c'est tant mieux d'ailleurs. C'était spécialement peu fiable.
50783
Câble + téléphone + moins de cinquante ans = :8O::?!::noidea:

... AF ON, NO Audio out...

50784
50785
Même moi j'en ai pas. :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50786
Wilko Johnson don't like this tweet.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

50787
Doesnt :oops2:
50788
On s'en fout c'est du rock'n'roll :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

50789
Et pis ça fait posh grave

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

50790
J'ai toujours un vieux poste téléphonique avec cadran rond et fil torsadé qui s'emmêle..