Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 996 réponses
  • 531 participants
  • 1 855 802 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50461
Ok. Pas cool.

Plaiz: après avoir fait quelques kilos de compote de pommes, ma douce et moi qui essayons de jeter le moins possible avons fait de la gelée de pommes avec les épluchures. Pommes bio, donc...

Bref, on s'est un peu amusés avec les épices et on a donc fait plusieurs versions :
- épices a pain d'épices
- piment de la Jamaïque
- cardamome - écorces d'oranges
- combava - sihuan
Chacune a l'air très bonne, mais alors la combava -sishuan...j'en salive rien que de vous en parler. Ça tue, ce truc !

[ Dernière édition du message le 03/12/2022 à 18:09:33 ]

50462
Pour la conservation, tu as un sterilisateur ?
50463
Non. On stérilise les pots et couvercles à grands coups d'eau bouillante et on les remplit de machins bouillants. On ferme, on retourne, on laisse refroidir et on stocke. Des années que je fais comme ça. Sans souci.
50464
Oui, le stérilisateur n'est pas chose indispensable. Je n'ai jamais vu moisir un pot de gelée ou de confiture préparé par ma mère malgré de longues années de conservation. J'imagine qu'elle procédait un peu comme toi, Will..
50465
Citation de Rahariel Rydriana :
Plaise : avoir enfin acheté le petit câble qui permet de relier mon interface Focusrite à mon smartphone. Histoire d'utiliser mon micro de chant et non la merdouille intégrée audit smartphone chaque fois que je veux enregistrer ma voix.

Je suis curieux de savoir comment tu fais et si ça marche bien....
Ça pourrait être une solution pour moi pour faire des voix sans enquiquiner les voisins dans mon immeuble....
50466
C'est tout simple : mon interface (Focusrite Scarlett Solo) a un port USB-C, mon portable le même port. J'ai trouvé en supermarché des câbles USB-C mâle - USB-C mâle.
Ensuite on lance une quelconque appli qui permet d'enregistrer du son (l'enregistreur de son natif, ou l'app caméra, même TikTok par exemple...).
Et c'est tout ça marche direct.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

50467
50468
ça, ça marche quand les cartes son sont "class compliant", ce qui permet à un système de smartphone de les reconnaître et utiliser.
Vérifier cet aspect avant de se mettre en quête du câble en question.
50469
Citation de Will Zégal :
Non. On stérilise les pots et couvercles à grands coups d'eau bouillante et on les remplit de machins bouillants. On ferme, on retourne, on laisse refroidir et on stocke. Des années que je fais comme ça. Sans souci.

J hésitais à le faire car pas sûr du résultat et il y a plusieurs écoles. Ya plus qu'à.
50470
Plaizauto du jour :
Prendre dans mes bras pour la première fois mon petit-fils né il y a huit jours.
Même si c’est loin d'être le premier (il a déjà une grande sœur et trois cousins) je reste toujours émerveillé devant ce petit bout de bébé. :aime:

Je ne tolère pas l'intolérance