Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 589 réponses
- 535 participants
- 2 009 032 vues
- 410 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Will Zégal

Plaiz: après avoir fait quelques kilos de compote de pommes, ma douce et moi qui essayons de jeter le moins possible avons fait de la gelée de pommes avec les épluchures. Pommes bio, donc...
Bref, on s'est un peu amusés avec les épices et on a donc fait plusieurs versions :
- épices a pain d'épices
- piment de la Jamaïque
- cardamome - écorces d'oranges
- combava - sihuan
Chacune a l'air très bonne, mais alors la combava -sishuan...j'en salive rien que de vous en parler. Ça tue, ce truc !
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 03/12/2022 à 18:09:33 ]

Soot_and_Stars

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

sonicsnap

JohnnyG

Plaise : avoir enfin acheté le petit câble qui permet de relier mon interface Focusrite à mon smartphone. Histoire d'utiliser mon micro de chant et non la merdouille intégrée audit smartphone chaque fois que je veux enregistrer ma voix.
Je suis curieux de savoir comment tu fais et si ça marche bien....
Ça pourrait être une solution pour moi pour faire des voix sans enquiquiner les voisins dans mon immeuble....

Rahar

Ensuite on lance une quelconque appli qui permet d'enregistrer du son (l'enregistreur de son natif, ou l'app caméra, même TikTok par exemple...).
Et c'est tout ça marche direct.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

sonicsnap

Will Zégal

Vérifier cet aspect avant de se mettre en quête du câble en question.
* * * * ===========
* * * ===========
================

Soot_and_Stars

Non. On stérilise les pots et couvercles à grands coups d'eau bouillante et on les remplit de machins bouillants. On ferme, on retourne, on laisse refroidir et on stocke. Des années que je fais comme ça. Sans souci.
J hésitais à le faire car pas sûr du résultat et il y a plusieurs écoles. Ya plus qu'à.

Al1_24

Prendre dans mes bras pour la première fois mon petit-fils né il y a huit jours.
Même si c’est loin d'être le premier (il a déjà une grande sœur et trois cousins) je reste toujours émerveillé devant ce petit bout de bébé.

Je ne tolère pas l'intolérance
- < Liste des sujets
- Charte