Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 992 réponses
  • 531 participants
  • 1 854 460 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50451
Citation de Rifki :
c'est comme ça qu'on fait des hits

On en a déjà un ici, ça suffit bien ! :oops2::mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 02/11/2022 à 19:08:57 ]

50452
Ah oui c'est vrai :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

50453
Bah alors @Hit!, quand on te rentre dans le lard commace ? Conasse? Je sais plus trop comment on dit

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 02/11/2022 à 21:39:32 ]

50454
50455
Plaisir et léger amuse.
Je participais pas mal à LyricWiki (second plus gros wiki après en.wikipedia) en ajoutant des chansons peu connues et ce parfois en plusieurs langues, mais le wiki a été fermé par fandom du jour au lendemain emportant mon taf dont je n’avais pas copié la majorité en local.
Il se trouve qu’un site russe quelconque avait apparemment pompé une bonne partie et je retrouve ainsi les textes tels quels :bravo:
Bonus, tout est traduit en plusieurs langues, sans doute par une petite armée de mélomanes polyglottes connaissant aussi bien le verlan que l’amharique ou l’ukrainien.
50456
50457
Citation :
mais le wiki a été fermé par fandom du jour au lendemain

Pas cool, mais ils ont surement reçu des lettres de mise en demeure d'ayants droits.
50458
50459
Plaise : avoir enfin acheté le petit câble qui permet de relier mon interface Focusrite à mon smartphone. Histoire d'utiliser mon micro de chant et non la merdouille intégrée audit smartphone chaque fois que je veux enregistrer ma voix.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 03/12/2022 à 16:55:13 ]

50460
WZ > je n’avais pas vu ta réponse, en fait il se trouve que fandom s’est rendu compte que certaines paroles parmi les millions hébergées contrevenaient à leurs règles de contenu family-friendly, et plutôt que de modérer ont préféré tout virer. Ça peut se comprendre mais ça s’est fait vraiment en un rien de temps donc ça a pris par surprise tout le monde.