Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 603 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50531
ah , pas pour moi
ça me rappelle le collège .
50532
Plaisir : Jouer à la guitare 2H30 avec mon fils.

En plus il est chaud pour revenir demain déguster le veau Marengo que je vais préparer.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
50533
Me lever tôt lorsque la maisonnée dort encore et déguster le premier kawa de la journée tranquilou.
50534
50535
Citation de Before_ :
Me lever tôt lorsque la maisonnée dort encore et déguster le premier kawa de la journée tranquilou.

C'est vrai que c'est cool. :bave:
x
Hors sujet :
Mon vieux problème insoluble : je suis un oiseau de nuit et j'adore l'aube.
Ma solution a longtemps été de me coucher à l'aube, mais c'est pas toujours évident à tenir sur la durée, surtout quand on vit avec des gens qui ont des rythmes plus classiques.


Rifki : trop cool.
Mes belles-filles adorent la musique et sont des bouffeuses de teufs. Leurs cercles d'ami.es sont pleins de musicien.nes électro et de DJs, de membres de sound systems, mais aucune ne s'y est mise elle-même :-/

Amuse : l'une d'elle s'essayée il n'y a pas longtemps aux platines avec un copain.
Son commentaire "la vache c'est pas facile !"
Sans blague ? :mrg:
50536
Ah ça, avoir un "biorythme" un peu décalé, ça peut vite devenir fatigant dans un contexte familial:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

50537
A une époque, j'aimais beaucoup aller danser dans une boite de Pigalle qui tournait vingt-quatre heures sur vingt-quatre. On n'avait aucune idée de l'heure. On dansait on picolait, on faisait la fête et à un moment on allait jeter un coup d'œil dehors pour s'apercevoir qu'il était treize heures. Je trouvais ce genre de déphasage très marrant.
50538
Yes pareil, sortir du folies en rampant parce que trop dansé, et grand soleil :bave:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

50539
Pendant environ 10/15 ans mis à part un jour ou deux par semaine je me suis couché vers 4h et levé vers midi. Pas vraiment plus tard que 4h et parfois des périodes vers les 3h/11h ... Tu te lèves à un moment où le monde est complètement en activité et tu vis la nuit quand tout le monde dort, le décalage offre une forme de liberté que j’appréciais beaucoup.
50540
J'ai eu aussi à mon petit niveau ce genre de décalage. Notre boulot à l'époque se calait sur les horaires de boutiques qu'on devait supporter sur l'informatique. Donc on va dire grosse modo 10/11 le matin et 20/21 le soir. J'ai fait ça pendant 10 ans où j'ai mené une vie de patachon à Paris (intra muros). Je buvais régulièrement des coups/allait au resto avec des potes après jusque minuit, travaillait le samedi et pionçait le dimanche, etc.

Ben ça fait zarbi quand tu reprends un rythme normal (et surtout avec moins de concerts à la clé :'( )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...